mercredi 9 mars 2016

SOMEWHERE OVER THE RAINBOW



















J'ai shooté ces photos avec mon amie Mathilde pendant son séjour à Paris, nous avons fait ça assez rapidement mais je suis vraiment amoureuse du résultat, Mathilde est vraiment très douée, je suis fan de son travail (d'ailleurs je vous recommande fortement son blog, que j'adore lire et regarder)

Je porte essentiellement du American Apparel dans cette tenue,  un autre look avec cette marque que je voulais vous montrer avec impatience. Le haut est vraiment très décolleté, et comme je n'ai pas beaucoup (presque pas du tout) de poitrine, ça faisait "vide" et je trouve qu'avec une jolie brassière en dentelle noir c'est tout aussi jolie, et c'est plus adapté à ma morphologie.



Photographer : Mathilde @Lillysteria 





8 commentaires :

  1. Les photos sont top! J'aime beaucoup ce que Mathilde fait mais je ne savais pas qu'elle faisait de la photo stretstyle.
    Cette tenue te vas super bien, j'aime beaucoup la pochette transparente.
    xx, www.rockmentchic.com

    RépondreSupprimer
  2. Que tu es beeeeeeelllleeee !! Je crois que ce sont les plus belles photos que toi ! Cette Mathilde a fait un boulot incroyable, ses photos sont vraiment belle, je n'arrive pas à y croire, c'est vraiment top. Mes préférées sont celles en noir et blanc, tu es magnifique dessus, les clichés sont vraiment fantastiques. C'est vrai qu'on a pas souvent l'occasion de voir des photos en noir et blanc sur ton blog mais j'aime vraiment beaucoup, et ça ressort super bien sur ton blog qui est sur les tons de blanc, plutôt neutre. J'avais tellement hâte que tu nous fasse enfin cet article avec les photos de Mathilde parce que via Twitter et SnapChat, j'avais pu voir quelques clichés et j'étais totalement fan, j'attendais qu'une chose : c'était de toutes les voir !

    J'adore ta tenue, j'entend beaucoup parlé d'American Apparel et tout ce qu'ils font est sublime, il y a des pièces vraiment belles qui peuvent se porter tous les jours et facile à assortir avec d'autres vêtements plutôt classique. Du coup, j'aime beaucoup le petit haut que tu portes qui est certes, très décolleté mais tu as eu la bonne idée de l'assortir avec une belle brassière en jouant avec les nuances de blanc et de noir. Donc forcément, la brassière noir ressort très bien sur du blanc cassé, je n'arrive pas très bien à voir la couleur mais les petits détails sur ton haut sont très beau. Ce que j'aime aussi beaucoup, c'est que ce n'est pas vulgaire et tu l'as parfaitement adapté à ta morphologie, tu sais ce qu'il faut faire pour te mettre en avant pour ça je te dis bravo !

    Ce petit haut assorti à ton jean troué habituel ça fait quelque chose de très décontracté et j'adore. C'est un look que nous pouvons porter tous les jours, accompagné de baskets adidas, rien de plus classique mais ça passe partout. Qu'on aille en cours, faire du shopping, aller retrouver des amis ou passé la journée à disney, cette tenue est parfaitement adapté pour toutes ces occasions ;) En parlant de disney, j'y retourne au mois de mai et je suis toute excitée d'y retourner après deux ans et demi sans y avoir mis les pieds, mon dieu que c'est long haha. Désolé, petit parenthèse.

    Ta veste noir à l'air bien chaude et si confortable ! Je suis heureuse que tu nous mettes désormais les liens sur les vêtements que tu portes, ça nous permets de nous faire une petite idée sur les prix et sur les sites où tu arrives à te les procurer ! Je n'ai jamais trop osé acheté des vêtements via internet tout simplement parce que j'ai une morphologie assez particulière, il faut s'en arrêt que je portes différentes tailles qui ne sont pas forcément la mienne selon la coupe des fringues sinon c'est soit trop petit soit trop grand. Alors tu penses bien que pour internet ce n'est pas possible pour moi, haha, il vaut mieux que je me rende directement en magasin.

    Je suis totalement fan de ta pochette transparente. Alors là, c'est vraiment un accessoire que j'adore et qui, pareil, se porte avec tout, on peut trimbaler cette pochette à n'importe quelle occasion. Le fait de voir tout ce que tu mets dedans rend la pochette très original et en plus, toi, tu as parfaitement bien rangé tes accessoires à l'intérieur : ta montre qui est bien en évidence, d'ailleurs je me demande encore comment j'ai fais pour ne pas craquer et m'acheter une Cluse de suite..., tes lunettes, ton téléphone et ton rouge à lèvre : les accessoires indispensable pour une femme qui se respecte ! D'ailleurs, c'est dommage que tu n'es pas mis un petit lien pour ta pochette transparente, moi qui l'aime tant ! Je n'ai d'ailleurs aucune idée d'où je pourrais en trouver, où t'ai-tu procuré la tienne ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore un sublime article ma Méryl, toutes les personnes avec qui tu travailles sont vraiment doués et rendre ton blog très attractif avec la qualité de tes photos et du contenue de tes articles, je te félicites pour ça et c'est toujours un plaisir de venir voir ce que tu nous proposes toutes les semaines.
      Pleins de bisous ma Méryl, je te dis à très bientôt,
      Laury

      Supprimer
  3. Bienvenue dans la team petits seins :p
    J'aime bien la tenue (à part les basket mais ça c'est physique, je peux pas ^^') et les photos en noir et blanc sont magnifiques!
    Gros bisous


    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Mathilde si tu passes par là : t'es la best haha

    La qualité des photos est vraiment incroyable, avec l'alternance entre photos en couleur et noir&blanc ... je suis trop fan *-*
    La tenue en elle-même est très simple, mais j'aime beaucoup, après tout c'est en jean basket qu'on se sent le mieux :)

    Ceci dit je trouve le manteau très classe, il a l'air suffisamment épais pour un hiver, et la brassière fait son petit effet tout en restant dans la simplicité ;-)

    J'adore les gros plans qu'elle a fait de ton visage, tu es parfaite :)

    C'était génial de te revoir aujourd'hui ma Méryl, et wow de voir Maddie en vrai aussi *-* c'était un de mes voeux pour cette année 2016 et je suis ravie que ça ait pu se faire ;)

    A bientôt, tu me manques déjà ...
    Lucille <3

    RépondreSupprimer
  5. La pureté et la simplicité de ces photos ohlala.
    Tu es magnifique Meryl et ton amie est vraiment très douée pour capturer de si beaux moments.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Plus je parcours ton blog, plus j'apprécie ce que tu fais !

    RépondreSupprimer