jeudi 18 février 2016

GUY LAROCHE














Vous l'avez peut-être aperçu sur Snapchat (ou sur M6 puisque je suis passée dans le 12:45 sur un reportage sur la Fashion Week haha) mais voici la tenue que je portais avant-hier pour la toute première journée de la #PFW. Cette magnifique tenue m'a été prêtée par Guy Laroche, il s'agit de leur dernière collection (avant celle qu'ils ont présenté hier après-midi bien-sur) J'ai laissé ressortir mon petit coté rebelle à tendance rockeuse dans cette tenue mais tout en restant chic. 

You may have seen it on Snapchat but here is the outfit that I wore the day before yesterday for the first day of the #PFW. Those beautiful pieces were lent to me by Guy Laroche, this is their last collection (before the one they jus presented yesterday afternoon actually) I let out my little rebel and rocker side in this outfit but it remaining chic of course.




Jacket Guy Laroche - Skirt Guy Laroche - Bag Gianfranco Lotti - Shoes New Look




Photographer : Edward Berthelot




16 commentaires :

  1. Rock et chic, pour sûr tu l'es !!!!

    La veste bleue électrique est magnifique et s'accorde parfaitement avec le noir de la jupe, j'adore sa coupe qui laisse les épaules nues. Les chaînes sur les manches sont en raccord avec celles sur la jupe (peut-être que c'est justement un ensemble que Mr Laroche t'a prêté ?!) En tout cas je suis complètement fan, sur la première photo on ne voyait pas vraiment tes chaussures et je ne sais pas pourquoi j'ai cru que tu avais mis tes Jeffrey Campbell :) Mais celles-ci sont encore mieux en fait pour ce look, avec le talon doré qui rappelle les chaînes sur ta tenue ;)

    Le sac est parfait, j'adore les détails dessus et convient parfaitement à un look comme celui-ci ! Franchement tu as dû faire sensation haha :)

    Je remarque aussi que tu n'es quasiment pas maquillée, et avec un look qui envoie comme ça, je pense sincèrement que c'était le mieux à faire :) Tu as vraiment de la chance d'avoir une peau si parfaite en ne mettant quasiment rien dessus ;-)

    Gros bisous <3
    Lucille

    PS : c'était un plaisir de te voir défiler hier, ça se voit que tu as ça dans le sang et les robes étaient magnifiques, j'apprécie vraiment le travail de Christophe Guillarmé ;-) Et encore une fois je suis ravie que tu aies toutes ces opportunités, c'est largement mérité :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ma Lucille, c'était un prêt, et c'est dommage, j'aurais adoré pouvoir admirer cette veste dans mon dressing haha ! Elle est magique.
      Merci encore une fois pour tout ma Lucille, si je peux l'année prochaine j'adorerais t'avoir une invitation pour que tu viennes voir ça avec Maxime ! Je te tiendrais au courant, mais ça serait trop chouette !
      je te fais pleins de bisous <3

      Supprimer
    2. Merci beaucoup ma Méryl, c'est adorable de penser à moi et je serai tellement heureuse si ça pouvait se faire :)
      J'étais trop deçue de pas pvr participer pour le concours de la fashion week aujourd'hui, reprise du boulot oblige ...
      Mais c'était super de proposer ça, rien que pour ça merc :)) <3
      Lucille

      Supprimer
  2. Méryl, je t'ai dit d'arrêter d'être aussi canon !

    xo ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toi la plus belle ma Licorne d'amour <3

      Supprimer
  3. Oh mais serait-ce toi que j'ai vu devant le défilé Each x Other? Parce qu'en entrant mon oeil s'est arrêté sur cette sublime veste haha
    J'aime beaucoup ta tenue!
    xx, www.rockmentchic.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Alexis, oui j'y étais, en bleu comme ça, ça devait être bien moi haha
      Merci beaucoup en tout cas !
      Bisou

      Supprimer
  4. Je suis conquise par l'ensemble ! Les chaines, le cuir, et ce bleu magnifique ! Et ta beauté fatale haha ;-)
    Bisous mon chat x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mooooh merci beaucoup mon petit lapin, les chaines, le cuir, ça te rappelle des souvenirs "TMTC" MDR <3

      Supprimer
  5. Je suis totalement fan de la tenue. Le cuir, les chaînes, le bleu, tout est trop beau. En plus, tout est accordé. On retrouve les chaîne noir, en accord avec la jupe noir, les chaînes doré en accord avec les talons de tes chaussures. C'est une tenue idéale pour la fashion week !

    J'adore le côté rock et à la fois chic de ce look. D'ailleurs, j'aime beaucoup ton choix de chaussures, le gros talon reste dans le thème rock, il est épais et la couleur s'accorde parfaitement bien aux chaînes, comme je te l'ai dis plus haut. Le bleu électrique de la veste est superbe, le détail que j'aime le plus ce sont tes épaules nues, mais aussi les grosses chaînes qui ne passe pas inaperçues ! Un ensemble vraiment rock'n'roll !

    J'aime beaucoup la manière dont tu t'es maquillé, c'est toujours très subtile et très naturelle, et je trouve que c'est un très bon choix que de ne mettre ni fards à paupières extravagant ni rouge à lèvre. Ta tenue se voit de loin et est très original, pas la peine de plus l'habillé avec un maquillage trop voyant. Ton côté "nude" atténue un peu l’excentricité de ton total look rock.

    Je tenais absolument à te dire une nouvelle fois à quelle point tu étais sublime dans les robes de Guillarmé. Il fait des créations juste incroyable, qui font totalement rêver ! Je suis tellement contente pour toi, d'avoir l'occasion de pouvoir défilé dans des tenues sublime qui te mettent vraiment bien en valeur. Tu mérite amplement tout ce qui t'arrive, il est vrai que je ne te connaissais pas avant, et même je ne peux pas tellement jugé comment tu te comporte dans la vie, mais tu as l'air d'être vraiment une fille droite et humble, qui garde les pieds sur terre et qui croque simplement la vie à pleines dents.

    Ton voyage aux US approche et j'ai vraiment hâte de partir, en quelques sortes, avec toi durant ton voyage. Je suis déjà toute excitée à toutes les photos que tu as nous publiées, tous les articles que tu vas rédiger etc... Je trépigne d'impatience.
    Je te fais pleins de bisous ma jolie Méryl,
    Laury.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Laury, merci pour la tenue tout d'abord ça me fait vraiment plaisir ! J'ai choisi cet outfit avec soin haha Tu as tout compris en tout cas ;)
      Merci pour toutes tes petites attentions, ça me touche beaucoup !
      Merci beaucoup aussi pour le défilé, pour Christophe et ses magnifiques robes ! <3 Il fait des vrai merveilles.
      Et encore un énorme MERCI pour mon voyage, comptes sur moi pour tout partager avec toi, je meurs aussi d'impatience à ma façon de tout faire et de vous le montrer.
      Merci pour tout ton soutient aussi, ça me fait chaud au coeur.
      Des bisous <3

      Supprimer
  6. On ne peut pas dire que la tenue manque d'originalité! J'adore la jupe particulièrement qui est portable dans la vie de tous les jours (à mon sens ;) )
    Gros bisous!

    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça non on peut pas dire le contraire haha ! Mais c'est la FW alors autant se faire plaisir hélé
      Et pui je suis d'accord, la jupe est très portable pour tous les jours ! Meme la veste au final, si on l'imagine juste avec un jean brut et des stan smith hélé
      Bisous ma belle

      Supprimer