lundi 28 mars 2016

American Parisian









Voici un look que j'ai shooté avec Edward il y a maintenant plus d'un mois, je l'avais gardé bien au chaud pour vous le montrer un peu plus tard. Cette tenue American Apparel, assez simple mais très retro, s'est retrouvée dans ma valise pour les USA, car je compte bien porter ces pièces ici, c'est la tenue parfaite pour une soirée à la plage sur Venice Beach ou Santa Monica (parce que bon, porter cette tenue sur Paris, c'était pas très facile haha)


















17 commentaires :

  1. Comment ne pas aimer ? Tout est parfait dans cette série. La douceur des photos, le physique parfait du modèle et le casual décontracté et cocooning de cette tenue. I love it !
    Kisses
    Julie
    www.mademoisellegrenade.fr/blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Julie, c'est adorable et ça me fait vraiment plaisir !
      Bisous <3

      Supprimer
  2. J'aime trop ce look *-*
    Tenue casual carrément portable à Los Angeles haha ! Le short court pour le soleil, et le sweat à manches longues pour se protéger du vent s'il y en a x) et bien sûr les petites basket pour marcher toute la journée ! D'aileurs j'adore les nouvelles que tu as acheté pour ton voyage justement, en rose elles sont encore plus girlie !!!

    Le short est taille haute et donne l'illusion que ta silhouette est encore plus élancée, j'aime vraiment la coupe !! Aussi tu portes un très beau rouge à lèvres, la couleur ressort vachement bien et pour l'été je le trouve parfait :)

    Gros bisous <3
    Lucille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH oui mes Stan Smith Rose, je suis trop contente de les avoir, a l'époque j'avais hésité entre les vertes et les roses, maintenant j'ai les deux et je change de temps en temps c'est parfait haha
      Comme tu dis, la tenue est parfaite à LA, aujourd'hui il pleuvait mais sinon je la porte de temps en temps :)
      Pleins de bisous, encore une fois <3 Et merci pour tout

      Supprimer
  3. Tu m'étonnes que cétait pas facile à paris ! Les USA s'y prêtent tellement plus !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce look! Tu es vraiment sublime, tout te va ♥
    Félicitation aussi au photographe car les photos sont vraiment magnifique et font rêver.
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cindy, ça me fait plaisir et ça em touche beaucoup ! <3
      Et merci énormément pour Edward, je lui passerais le message !Bisous

      Supprimer
  5. Le short est canon! Tu m'étonnes qu'à Paris ça ne passe pas, tu montres tes jambes et c'est fini tu es catalogué ^^' Les gens en France sont bien fermés d'esprit, triste...
    Gros bisous!
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement... Ici je peux t'assurer que quand je porte ça aux US il n'y a aucun problème haha.. C'est fou, et dommage...
      Bisous <3

      Supprimer
  6. Je viens juste de découvrir ton blog et tes photos sont magnifiques, hâte de repasser pour ton prochain article!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi, merci énormément d'être venu jusque dans les commentaires pour me le dire, ça me fait super plaisir !
      Bisous

      Supprimer
  7. J' ai acheté ce short il y a deux ans et il ne bouge pas! Ils sont vraiment top niveau qualité! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ? Ha bah tu vois tu me rassure haha, parce que je l'adore et j'avais un peu peur de l'abimer haha
      <3

      Supprimer
  8. J'aime tout dans ce look ! Autant le petit pull court et le jean taille haute. L'ensemble est parfait. Je comprend que tu aies du mal à la porter sur Paris, on reste des Français et on est souvent sur la réserve même si on dit que "Paris est la capitale de la mode". Aux Etats-Unis je pense que tu peux effectivement le porté très facilement et en toutes circonstances ! Néanmoins, pas quand il fait plus de 30 degrés, je pense que tu risque d'avoir chaud, haha.

    Malheureusement, je n'ai pas autant de chose à dire que toutes les autres fois ! Sauf que les photos sont toujours aussi réussi, j'aime vraiment le travail d'Edward, il fait des trucs de dingues. Une pure dinguerie. Aussi, je vais ajouter que tous les jours il ne me tarde qu'une chose : c'est de voir tes snaps mais aussi les sublimes photos que tu postes sur instagram ! Tu en fais rêver plus d'une, mais surtout moi ! Ton voyage m'a fait d'ailleurs prendre une décision radicale en ce qui concerne mes projets professionnels et personnels. J'ai hâte de pouvoir t'en dire plus ma Méryl.

    En espérant que tu prennes le temps de lire tout nos jolies commentaires même si on sait que tu as des journées très chargées, remplies de découvertes infinies !
    Pleins de bisous ma Méryl, j'espère que tu t'éclates comme une dingue !
    Laury

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est ce que je disais un tout petit peu plus haut. En France les gens ont une mentalité arrêtée... Tu peux pas porter ça, c'est dommage. Ici je n'ai aucun problème pourtant...
      Merci encore une fois,c 'est adorable. Et merci beaucoup pour Edward, comme toujours, il lit les commentaires et je sais que ça lui fait toujours plaisir.
      Oooh merci énormément pour mes Snap, ça me touche parce que j'adore tout partager avec vous dessus ! C'est vrai ? Dans quel sens ? Tu m'intrigues haha je veux savoir maintenant !
      Je te fais pleins de bisous (et désolée pour les réponses en retard, j'ai tendance à toujours délaisser mon ordi pour l'aventure haha)
      Bisous <3

      Supprimer