lundi 14 mars 2016

AGNÈS B











Vous l'avez certainement vu sur Snapchat ou Instagram, j'ai été invitée au défilé Agnès B pour leur nouvelle collection pendant la Paris Fashion Week. J'ai été habillée entièrement par la marque pour l'occasion, et j'ai même fait gagner deux invitations sur Insta, et c'est Cécilia et Chloé qui sont venues à mes côtés pour le show. C'était une super expérience !

You have probably seen it on Instagram or Snapchat, I was invited to the Agnès B fashion show for their new new collection during the Paris Fashion Week. I was fully dressed by the brand for the event, and I even made a contest to win two invitations on Instagram, and it was Cecilia and Chloé who came with me to the show, it was a great experience !




Photographers : Annlyse & Emmanul from MrFoures







10 commentaires :

  1. Tu mets parfaitement en valeur les créations. Une classe folle

    RépondreSupprimer
  2. Ce look est super et cette jupe est tellement belle !!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Elle est super jolie cette jupe! C'est top avec ce bomber.
    xx, http://rockmentchic.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Alexis c'est adorable ! xoxo

      Supprimer
  4. Une tenue flash hyper printanière et vraiment élégante ;) La jupe est super belle avec les fleurs, et je vois que tu y as associé un vernis rouge et un rouge à lèvres presque aussi flash que la jupe haha il est trop beau, les bouches rouges sont les plus jolies et les plus élégantes ;)

    Je ne sais pas si tu portes un collier ou si ce sont plusieurs qui sont superposés, mais ils sont très beaux et habillent très bien la tenue. Le petit haut blanc est très épuré !

    J'adore la veste noire qui fait un peu "sport"(et qui rappelle les détails noirs de la jupe), tout comme les petites basket plates. Ca n'enlève en rien au côté élégant de la tenue, bien au contraire ^^

    Le petit sac a une forme toute mignonne, j'adore :) Et bien évidemment les lunettes de soleil sont de rigueur avec une tenue comme celle-ci haha

    Gros bisous <3
    Lucille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci énormément ma Lucille. je suis vraiment désolée pour ce retard, avant mon départ aux états-unis jamais un million de choses à faire..
      Pour le collier c'est un seul et même collier, je l'ai acheté pour Coachella, mais je n'ai pas pu m'empêcher de le porter avant, éternel impatiente que je suis haha.
      Pleins de bisous ma Lucille, et merci encore d'être venue au vide-dressing
      <3

      Supprimer
  5. Quel plaisir de revoir une tenue printanière. Cette jupe est juste sublime, autant les détails que les couleurs. J'aime beaucoup les roses qui y sont représentées c'est une pièce que je trouve divine. Elle fait très élégante mais surtout elle rappelle le printemps qui ne va pas tarder à revenir maintenant. Sa couleur rouge vive donne ce petit côté "chaud" et ravive les couleurs de Paris, un décor encore sublime !

    Un petit haut blanc très simple associé avec cette jupe est très bien pensé. J'ai surtout remarqué que tu avais alliés tous tes accessoires et même tes vêtements entre eux. Le blanc de ton haut s'associe très bien à tes baskets plates qui vont d'ailleurs très bien avec la jupe ! Le côté noir de la jupe est associé à ta veste mais aussi à ton petit sac qui est juste adorable ! Et pour finir, tu as rappelé le rouge de la jupe avec un beau rouge à lèvre et des ongles rouges. Tu as le sens du détail Méryl, et ça se voit !

    C'est une tenue que j'aime particulièrement pour ton côté printanier, Agnès B fait vraiment des merveilles. J'aime aussi beaucoup la veste qui a un petit côté décontracté mais aussi un peu sport, comme une veste de jogging. Mais au final, la veste n'enlève en rien le glamour de ton look.

    Je voulais te remercier pour tes conseils sur les retro matte de chez Mac, au final je me suis finalement décidé sur la teinte que tu m'as conseillé, et j'en suis vraiment amoureuse. La tenue du rouge à lèvre est exceptionnelle, je n'en reviens pas. J'ai beau mangé plusieurs fois dans la journée, il tient parfaitement bien, c'est d'enfer !

    Parfois je suis plutôt déçue de ne pas habiter près de Paris, j'aurais vraiment aimé venir à ton vide dressing et tous vous rencontrez ! Ca aurait été très sympa mais en tout cas j'espère que tu as pu te débarrasser d'affaires dont tu n'avais plus besoin et que tu as passé une belle journée ! Maxime ne s'est pas trop ennuyé ? haha

    Je te fais pleins de bisous ma Méryl, et je suppose que les prochains articles que nous verrons seront des articles des US, j'ai hâte de voir ça, au final, le temps est passé plus vite que prévue ! Faite bien attention à vous et profitez à fond de votre voyage, je t'embrasse très fort.
    Laury

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Laury, encore une fois. et excuses moi pour ce retard dans les commentaires, c'était une vrai galère de tout gérer avant mon départ !
      Je suis contente que ce look te plaise, et tu l'as vraiment bien analysé haha, merci !
      Je suis contente que tu es pris le rouge à lèvre, il faudra que tu me montres ce que ça donne en photo ! Ils sont vraiment top j'étais sûre que tu aimerais haha.
      Pour le vide dressing ne t'en fais pas, ce n'est que partie remise ! J'en referais d'autres car j'ai adoré, donc la prochaine fois peut-être ! :)
      Pleins de bisous et merci encore

      Supprimer