mercredi 10 février 2016

WHITER
















Au premier abord quand j'ai reçu cet ensemble de la marque "On parle de vous" j'étais très sceptique, puis en l'essayant je suis tombée amoureuse ! Il est totalement ajouré et c'est pour cela que j'ai choisi de ne porter qu'une brassière noire en dessous, pour bien contraster et pour s'accorder avec les accessoires. J'aime tellement cette tenue que je songe sérieusement à al reporter pour la fashion week, peut-être avec d'autres chaussures !
Nous avons shooté ces photos avec Edward en fin de journée, et j'aime beaucoup le rendu de la lumière, ça change et je trouve ça magnifique !


At first when I received this jacket and pant of the brand "On parle de vous" I was very skeptical , and then I tried them and I just fell in love ! It's perforated everywhere and that's why I chose to wear only a black bra underneath for a good contrast and also to match i with the accessories. I just love this outfit so I seriously consider to wear it again for the next fashion week, but perhaps with other shoes !
We took these photos with Edward late in the afternoon, and I love the light, it changes and I think it's wonderful !




Jacket and pant On parle de vous - Bra H&M - Shoes Zara - Bag Sheinside



Photographer : Edward Berthelot             





17 commentaires :

  1. Holala, le shooting de malade... je pense qu'on est d'accord pour dire que le blanc et le noir sont les deux plus belles couleurs au monde, alors quand en plus il y a de la transparence ... haha ! L'ensemble blanc est extrêmement classe, c'est très épuré, j'adore !!!

    La brassière noire donne un côté très sexy au look, si tu savais comment j'aimerais pouvoir porter ce genre de brassière, mais malheureusement morphologiquement c'est impossible, dommage x)

    Les escarpins ainsi que le sac à main donnent quant à eux une touche très classe, franchement je te verrai bien dans une pub pour du parfum, avec cet ensemble ça serait parfait *-*

    Le vernis blanc rajoute une dose d'éclat à la tenue, quant au rouge à lèvres, my gooood x) Ca te fait une bouche très sensuelle, et ça te donne vraiment bonne mine, ça fait ressortir ton teint de porcelaine !

    Effectivement la lumière qui décline donne une autre dimension aux photos, ça change un peu et l'effet est magnifique, je pense qu'on peut féliciter Edward pour ça :)

    J'adhère à 1000% à ce look, maybe one of my favorite ;)

    Plein de bisous <3
    Lucille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaah oui ma Lucille, on est totalement d'accord, le noir et le blanc en matière de vêtements sont de loin (très très très loin) mes couleurs préférés ! Et elles constituent au moins 80% de mon dressing haha
      Merci beaucoup encore une fois ça me fait plaisir, et merci énormément pour Edward, je sais que ça lui fait plaisir aussi !
      En tout cas je suis heureuse que ce look te plaise !
      Pleins de gros bisous <3

      Supprimer
  2. Non mais moi si j'avais mis ça, le résultat aurait été affreux mais sur toi, c'est beau et tellement classe !

    xo ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu rigoles ? Avec tes cheveux magnifiques, tu aurais été une vrai bombe mon petit chat ! <3

      Supprimer
  3. Juste un mot : Wow. Honnêtement, c'est le premier mot qui me vient à l'esprit quand je regarde les photos défilé sous mes yeux. Les shootings en fin de journée je crois que ce sont les meilleurs. Le rendu de lumière est juste extraordinaire, ça change du tout au tout, je suis totalement fan. La lumière est tellement différente quand il s'agit du matin, d'un début d'après-midi et d'une fin de journée. Mais sans hésité, je préfère le rendu d'une fin de journée, les rayons du soleil sont juste magnifique, rien ne vaut un beau couché de soleil, Edward a vraiment réussi à capter la lumière, le rendu est splendide, j'ai plus les mots, mais je change d'avis : c'est celui LA mon shooting préféré, autant pour ta tenue que par les photos. Edward si tu passes pas là, je ne le redirais jamais assez mais tu es un génie venue de Mars.

    Ta tenue, elle est d'une splendeur qui enlèverait les mots de la bouche d'Yves Saint Laurent. Moi aussi, en regardant tes snaps lorsque tu nous as montré la tenue, j'étais sceptique, j'ai même lâché un "houla". Haha, quand j'y pense désormais c'est plutôt un HOULALA qui sort de ma bouche ! En réalité, elle est sublime, le fini est juste splendide, le tissu doit être tellement agréable sur la peau, le côté transparent est juste divin, la brassière accordé à ce semi-tailleur est d'une élégance sans nom, sans mentir il y a beaucoup trop de choses à dire ! C'est sûrement parce que je suis en train de rédiger une dissertation en culture générale que je me sens autant inspiré haha.

    Plus sérieusement, j'aime vraiment mais alors je suis terriblement amoureuse de cet ensemble. Ce qui me séduit le plus, tu l'auras deviné, et je suppose que toi aussi cela t'aura fait craqué: c'est le transparent de la veste mais aussi du pantalon. Certes, ça ne doit pas tenir chaud mais rien que pour porter une telle merveille, on prend le risque de choper froid, j'en aurais fait tout autant. Tu as accordé le tout avec une brassière noir, j'ai bien remarqué que c'était pour jouer sur le contraste. Le blanc te va divinement bien, sache-le, et le fait que tu es assortis tout cela avec des détails plus foncé, du bordeaux pour ton ral, ou du noir pour ta brassière, ton sac et tes chaussures, on a cette impression que tout est exactement comme cela devrait être, tout est à sa place. Et encore mieux, rien n'est laissé de côté, c'est à dire qu'on voit tout, parfaitement tout, et c'est ce que j'aime le plus dans ta tenue. Elle a un côté hors norme, c'est une tenue peu commune que tu as accordé avec des accessoires et le contraste entre le blanc et le noir fait que tout nous est visible. On ne se perd pas dans les couleurs, tout est bien proportionné, mis en avant, tout est nickel Méryl, tu es devenue the fashionista.

    Tu vois, les escarpins noir : j'adore. J'ai du mal à t'imaginer avec d'autres chaussures pour cette tenue, mais je pense que tu peux encore m'impressionner, tu le fais au moins 3 fois par semaines, chaque semaine, haha. Le sac à tout autant sa place que le reste, il est voyant, noir, parfaitement dans le thème que tu essaie de nous transmettre. Les accessoires comptent beaucoup dans cette tenue, mais j'aime tout. Un petit détail que je souhaiterais souligner : ton rouge à lèvre, je suis FAN ! Le bordeaux te va très bien et moi même c'est une couleur que j'aime beaucoup porté avec mon make up pendant les périodes hivernales. C'est une couleur chaude qui ravive le temps souvent terne, toi ta tenue est très lumineuse et éclatante avec le blanc, je suppose que tu as essayé d'adoucir avec cette couleur chaude, en tout cas moi je l'ai vu !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu nous a offert une tenue à la fois sexy, élégante, classe, sophistiqué, décalé, hors norme, chic, ordonné, et je vais m'arrêter là dans les adjectifs mais tu as réussis à faire tout ça en même temps ! Retiens bien une chose Méryl, tu es sublime, et ces vêtements te mettent tellement en valeur que j'en perds mes mots ! Tu es vraiment splendide dans ce shooting, le photographe à bien su te valorisé encore plus, encore une fois !

      Je te fais pleiiiiins de bisous et j'attend d'être encore plus étonné pour ton prochain article !
      Love,
      Laury.

      Supprimer
    2. WOW ! Effectivement, quand tu m'as laissé un tweet pour me dire que tu m'avais laissé une dissertation je crois que j'ai eu un peu peur haha ! Non mais très honnêtement merci beaucoup, ça me fait très plaisir, je n'écris pas aussi facilement que toi et du coup pour te répondre je dois dire que je me sens un peu nul haha.
      Mais saches que ça me touche vraiment, je lis toujours tout avec le plus grand des plaisirs !
      Merci pour tout ça, et merci aussi beaucoup pour Edward, vraiment, ça me fait plaisir autant qu'à lui.
      Pleins de bisous ma belle <3

      Supprimer
  4. Originale cette tenue, tu la portes très bien ! Ca fait très fashion week !
    Biz Deltrey
    Ps: j'organise un concours sur mon blog: http://deltreylicious.com/concours-deltreylicious-x-skoloo-un-chapeau-feutrine-a-gagner/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait super plaisir !
      Pleins de bisous

      Supprimer
  5. Que tu es jolie! Cette tenue est sublime, porte la pour la fw, tu feras fureur hahaha
    xx, http://rckmntchic.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Alexis, ça me fait très plaisir c'est adorable.
      Oui tu peux compter sur moi pour la porter dans 3 semaines dans Paris haha :)

      Supprimer
  6. Cet ensemble fait tellement chic ! C'est vrai qu'au début on peut trouver le concept assez étrange, mais sur toi il est vraiment magnifique et c'est super original !

    http://myfairlily.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, ça me fait vraiment plaisir !
      Pareil, au début en le recevant j'ai un peu eu peur haha, mais j'ai vite changé d'avis en l'essayant .

      Supprimer
  7. Je trouve cette tenue originale! Et chic! Tu vas faire un malheur à la Fashion Week :)
    Gros bisous

    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma jolie, ça me fait plaisir. J'espère juste qu'il ferra plus chaud pour pouvoir la porter sans problème haha sinon ça va être compliqué
      <3

      Supprimer
  8. Cette tenue est vraiment sublime, les photos rendent très très bien avec cette lumière
    Mais à chacun de tes looks je me demande si tu n'ai pas immunisée contre le froid ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je t'assure que non malheureusement je ne suis pas immunisée (j'aimerais bien)
      J'ai juste tellement envie de faire de jolies photos que je suis prête à braver le froid le temps de 10/15min
      En tout cas merci énormément, ça me fait plaisir !
      <3

      Supprimer