jeudi 25 février 2016

Parisian Apparel
















Cette tenue est pratiquement 100% American Apparel, à l'exemption des accessoires. Je collabore avec la marque depuis peu et j'avais hâte de vous montrer les premiers looks que j'avais choisi. J'ai voulu porter ces articles à la parisienne, dans un esprit un peu à la Yves Saint Laurent. Et oui, même si je m'y vois déjà dans un mois, je ne suis pas encore aux Etats-Unis, et mon petit coté Frenchy garde le dessus.


This outfit is practically 100% form American Apparel, except for the accessories. I collaborate with the brand recently and I couldn't wait to show you the first look that I had chosen. I wanted to bring these items with a Parisian style, and a Yves Saint Laurent touch. And yes, even if I can't wait to be next month, I 'm not in the US yet, so my Frenchy side is still here.



Photographer Edward Berthelot           



5 commentaires :

  1. Rahlala, quel look .. Y a pas à dire, nous en France on est les rois de l'élégance haha

    Bon plus sérieusement, je n'arrive pas à me décider pour quelle pièce je préfère le plus, je pense tout simplement que c'est le look entier que j'aime, mais j'avoue avoir un petit faible pour le sac rouge ^^ trop élégant, puis le rouge et le noir voilà quoi, trop parfait :)

    J'adore le pantalon pour sa coupe bien ajustée !! Taille haute pour être bien maintenue, et court pour laisser les chaussures sur le devant de la scène :)
    Je pense que les escarpins c'est THE chaussure pour rendre une tenue encore plus élégante qu'elle ne l'est :)

    Je trouve aussi que ton manteau est super beau, il a l'air méga doux et il est un petit peu plus long qu'une veste, et ça change un peu ;)

    Le haut blanc ajoute une touche d'éclat, le col est haut avec les manches 3/4, il est mignon ^^
    Et pour finir : la bouche rouge qui s'accorde à la couleur du sac ;-)

    Des bisous <3
    Lucille

    RépondreSupprimer
  2. Mon dieu que tu es belle sur ce shoot ma Méryl. Tu représente la parfaite élégance à la française, car s'il y a bien une chose que les étrangers ne peuvent pas nous enlever c'est notre élégance et nos tenues "à la française". Tu représente la parfaite Parisienne moderne et chic, rien de vieux jeux, tout dans la subtilité.

    Cette collaboration avec American Apparel est juste dingue, toute les pièces sont sublimes et si j'ai bien compris, tu as choisi toi même l'intégralité de la tenue, donc laisse moi te dire que tu as beaucoup de goût. Je suis une fan incontesté d'Yves Saint Laurent, je trouve que cet homme à fait des choses juste extraordinaire pour rendre une femme encore plus belle, et c'est vrai que ta tenue ressemble beaucoup à ce qu'il avait l'habitude de faire ! Tout te mets parfaitement en valeur, c'est un plaisir pour les yeux. J'avais vu sur ton snap les backstages de ce shoot et j'avais vraiment hâte de le voir, je te trouvais tellement belle et élégante ! Heureusement, je n'ai pas attendue très longtemps !

    Je ne le dirais jamais assez, mais le blanc te va merveilleusement bien, c'est sûrement la couleur qui te va le mieux, j'en suis sûre ! Le pull moulant avec son petit col est donc ma pièce préféré dans cette tenue. Tu as joué sur le blanc et le noir, et forcément, le blanc est la couleur qui donne une touche de pep's à la couleur sombre qui le noir. Néanmoins, le pantalon est lui aussi juste extra : taille haut mais court au niveau des chevilles, j'adore ce détail. Du coup, il dégage parfaitement tes chevilles fines et le fait de porter des escarpins donne ce côté vraiment élégant qui se marie très bien avec le reste. Evidemment, quand on parle d'élégance on parle forcément de noir et de blanc, mais aussi de rouge ! Pour apporter une petite touche de couleur avec ton sublime sac que j'aime beaucoup (soit dit en passant), et pour rappeler cette couleur : une belle bouche rouge. C'est le summum de l'élégance pour moi. Un beau rouge à lèvre rouge, c'est THE femme fatale, tu as tout bon ma Méryl !

    Je ne m'attarderais pas une nouvelle fois sur le splendide travail d'Edward, parce que oui, encore une fois il a fait un truc de dingue, mais je voulais simplement te dire que j'aime beaucoup cette place sur laquelle vous avez shootés ! Ce n'est pas la première fois que tu te rends ici pour un shoot, la dernière fois c'était avec Raphaëlle il me semble, et tu portais cette belle brassière si ma mémoire est bonne ! Bref, j'aime beaucoup ce décor, ces beaux escaliers, je crois que c'est l'endroit idéal pour faire un shoot d'enfer. Je ne sais pas si tu es au courant mais j'ai fais ma curieuse et je suis allé sur le blog de MrFoures ! D'ailleurs, son dernier article est un shoot fait sur cette place, mais juste j'adore le décor, c'est vraiment trop beau. Et je te félicite aussi pour ces belles photos que tu as fais de lui, j'ai vraiment été impressionné, tu te débrouille vraiment bien derrière l'objectif !

    Je te fais pleins de bisous ma Méryl, et je te dis à bientôt
    Laury

    RépondreSupprimer
  3. Wow que les photos sont jolies!
    Très belle tenue, c'est très parisien comme tu l'as indiquée.
    J'aime beaucoup ton sac et ce qu'il apporte dans la tenue.
    xx, www.rockmentchic.com

    RépondreSupprimer
  4. Non mais j'en ai le souffle coupé, TU ES CANON et cette tenue, le love !

    xo ♡

    RépondreSupprimer