samedi 20 février 2016

CHANEL BABY BOY












Il y a quelques jours j'ai rencontré une femme absolument incroyable et passionnée : Catherine B, propriétaire de la boutique Les 3 Marches. Elle collectionne les pièces Hermès et Chanel, mais pas n'importe lesquelles, des introuvables, des pièces rares, avec une histoire derrière chaque trésor se trouvant dans son magasin Vintage.
Catherine a eu la gentillesse de me prêter un sac Chanel pour l'un de mes shootings avec Raphaëlle avec qui elle travaille. Mon coeur a sans hésiter choisi ce sac Chanel, une version faite en édition limitée du Boy de chez Chanel, une petite merveille qui m'a sauté aux yeux au premier pied que j'ai posé dans la boutique.



Jacket All Saints - Dress Primark - Shoes Adidas - Bag Chanel by Catherine B


Photographer : Raphëlle @laparvenue               





11 commentaires :

  1. Ce sac est juste incroyable, il est sublime!
    Hâte d'en apprendre un peu plus, tu restes très discrète haha
    xx, http://rockmentchic.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Alexis, ça me fait super plaisir ! Le sac est magnifique oui. une petite merveille

      Supprimer
  2. Il n'y a rien de plus classe qu'une femme portant un sac Chanel ! Je l'ai toujours dit et je le dirais sûrement toujours ! Celui que tu as sélectionné est vraiment sublime, il est très simple mais sa simplicité le rend très sophistiqué au final. Un petit sac à bandoulière noir et doré, il n'y a rien de plus classe pour moi. Ces couleurs font partie des codes couleur qui se porte avec tout. Je pense que ce devait être un shooting improvisé pour nous présenté le sac et surtout la boutique ! Le concept est super, je ne suis pas du tout de Paris donc ce doit être pour ça que je n'en ai jamais entendu parlé, mais en tout cas la boutique de cette dame doit vraiment valoir le détour !

    Ta tenue est très simple c'est pour ça que j'ai souligné que ce devait sûrement être un shooting improvisé ? Ton blouson va parfaitement bien avec cette petite merveille, on est sur les mêmes tons donc forcément le rendu est sublime ! Cette longue robe grise te va très bien, et évidemment, il ne faut pas oublier les baskets qui passe partout ! Haha. Je me suis rendu compte que j'aimais autant les baskets porté avec un jean qu'avec une robe, c'est vraiment la chaussure qui fait décontract' et qui tient son rôle à la perfection.

    En ce qui concerne ta fantastique surprise que tu garde pour toi depuis quelques semaines, si c'est ce que je pense je trépigne d'impatience. Je ne sais pas comment tu fais pour tout garder pour toi, en tout cas je suis sûre que tu vas nous gâter et je serais sans doute l'une des premières à vouloir enfin découvrir ce que tu nous réserve ! J'ai tellement hâte et je suis sûre que toi aussi. Tu dois sûrement être une boule de nerfs à garder ça pour toi, haha. ^^

    Gros bisous ma jolie Méryl, j'ai vraiment hâte de découvrir ta surprise et je te dis à bientôt, dans ton prochain article.
    Laury

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma jolie Laury, ça me fait encore une fois super plaisir, tu n'as pas idée.
      Je suis d'accord avec toi, une femme portant un sac Chanel, il n'y a rien de plus classe à mes yeux.

      Effectivement le shooting était improvisé haha mais au final la tenue me plaisait quand même car je trouve que ça cassait un peu le coté chic du sac et le mélange me plait beaucoup.

      Malheureusement ma Laury, la surprise dont je parlais ne verra pas le jour, et j'en suis sincèrement désolée. (D'où mes tweets d'hier que tu as pu voir) je suis très déçue et je m'excuse de vous avoir mis l'eau à la bouche pour rien au final...

      D'autres choses arrivent bientôt néanmoins et je saurais rebondir !

      Pleins de bisous

      Supprimer
  3. Wow y a pas le Boy reste mon préféré de chez Chanel! Enfin le Boy chevrons, le prix me fait m'évanouir à chaque fois mais un jour....
    Joli shooting comme toujours même si y a pas les running, c'est pas mon truc ^^'
    Gros bisous

    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon préféré aussi je crois haha, et je te l'accorde le prix fait très mal.. Un jour promis je suis sure que tu pourras t'en offrir un !
      Bisous

      Supprimer
  4. La tenue est très chic et sexy, notamment avec cette robe moulante qui épouse très bien les formes de ton corps. J'aime beaucoup les ouvertures sur l'avant, ça rend la robe très orginale ^^

    Bien sûr la pièce phare de ce look est le petit sac, il a la taille parfaite pour mettre les indispensables, il est noir, la petite chaîne est discrète, et puis bon, c'est un Chanel quoi x) c'est un petit bijou ! Je suis ravie que tu aies pu avoir le droit de l'emprunter pour faire ce shooting ;)

    La veste noire est bien cintrée et s'accorde parfaitement au look ! Quant aux accessoires, les lunettes de soleil redonnent un côté chic et le bracelet de la montre s'accorde bien à la robe :)
    La manucure est nude mais très chic et discrète !

    Pour parler des chaussures, tes Adidas cassent un peu le côté chic de la tenue, mais c'est ce que j'aime justement ;)

    Gros bisous <3
    Lucille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma jolie Lucille ça me fait toujours plaisir ! En effet c'est le sac, cette petite merveille, qui fait absolument toute la tenue (mais comment faire autrement avec du Chanel haha ?)
      Tu as encore une fois su super bien analyser tout ça mon experte préférée haha

      Je t'embrasse fort ma Lucille ! Je sais pas si tu es beaucoup libre en Mars, mais ça serait chouette de te voir avant que je parte aux Etats-Unis !! Pleins de bisous <3

      Supprimer
    2. Oh oui c'est sûr :D
      Normalement je suis libre en Mars, donc ce serait vrmt avec plaisir :) aussi je vais faire tout mon possible pour venir te voir le 12 Mars à Paris lors de ton vide dresing, mais si l'on peut se voir après pour un café ce serait avec joie :)
      gros bisous <3
      L.

      Supprimer
  5. La robe est vraiment top ! Et je rêve de ce sac nuit et jour :((

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marine, haha je te comprends totalement, je ne rêve que de lui aussi depuis bien longtemps, bienvenue au club haha

      Supprimer