dimanche 3 janvier 2016

Tuilerie




















Cette tenue est presque 100% Hollister, si on enlève les accessoires ! Le pull date d'il y a des années, il était dans l'une de mes tenues de travail quand j'ai bossé dans la boutique de Rouen. Le jean lui est en ce moment même dans la collection actuelle, c'est Maxime qui me l'a offert pour Noël. 
Le petit sac rouge que je porte vient de la marque Le Petit Cartel, avec qui j'avais déjà travaillé avant. J'adore ce qu'ils font et leur maroquinerie est de très bonne qualité (véritable cuir) J'ai choisi ce sac car contrairement aux autres petits sacs ou pochettes, celui-ci est assez large pour contenir mon appareil photo, et ça me change la vie, parce que je ne sort jamais sans mon appareil, et donc je suis d'habitude toujours obligé de prendre un "gros" sac avec moi. Mais plus maintenant.


This is almost a 100% Hollister look, if we remove the accessories ! The sweater is eally old, it was in one of my working-clothes when I worked in the shop in Rouen. The jeans is now in the current collection, it's a present from Maxime for Christmas .
The little red bag comes from the brand Le Petit Cartel, with whom I already worked before. I love what they do and their leather bag is very good (real leather) I chose this one because unlike other small bags it's large enough to hold my camera, and that change my life, because I never go out without it, so I usually always have to take a "big" bag with me. But not anymore.





Sweat Hollister - Jeans Hollister - Shoes Zara - Bag Le Petit Cartel



Photo & video by Edward Berthelot        





21 commentaires :

  1. J'adore ce genre de tenue. Surtout avec le petit sac rouge !

    http://www.laviiieenrouge.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      je l'adore moi aussi, je ne m'en sépare plus haha

      Supprimer
  2. Les photos sont vraiment magnifiques, tout comme ton look d'ailleurs !
    Je suis une grande fan des looks jeans et talons donc je ne peux qu'approuver !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle !
      Moi aussi à la base, même si je n'en porte pas souvent, je trouve ça toujours très beau ! :)

      Supprimer
  3. Tellement canon et tellement classe ♡

    xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup mon petit chat ça me fait plaisir ♡

      Supprimer
  4. Encore une fois, Edward fait vraiment mais vraiment des merveilles. Les photos sont tellement belles. Le fait de travailler sur la netteté en premier plan et faire l'arrière plan de manière très flou, c'est juste sublime. Je suis vraiment impressionné par son travail, et tu es vraiment magnifique sur ces photos, le blanc te va merveilleusement bien. La vidéo j'aime beaucoup également, la qualité est top, et ça change des photos, c'est un concept un peu plus original ! Je trouve ça vraiment top. Le montage est parfaitement bien défini, la musique se fond bien avec ces images animés de ta tenue. Chapeau bas !

    J'aime tellement ta tenue. Je le redis : le blanc te va à merveille. J'adore le pull et son décolleté plongeant, c'est hyper féminin, et étant donné que tu n'as pas une poitrine volumineuse ça rend le côté féminin encore plus glam, et aucune vulgarité. J'aime aussi beaucoup sa forme et le fait qu'il soit ample, alors, je ne sais pas si il a été fait comme ça, où, si à l'époque tu prenais déjà tes vêtements en "oversize" ;).
    Le jean est aussi très beau, et il fait très décontracté. J'adore le côté déchiré, surtout la déchirure au niveau du genou. Le petit sac est super classe. La couleur est très intense, c'est la couleur vive qui se rajoute à ta tenue plutôt sombre, ça aiguë encore plus ! De plus, le petit détail que j'ai remarqué et que tu as précisé dans ton texte : c'est qu'il est large ! Evidemment qu'un appareil photo peu entrer là dedans : le bonheur. Justement, le mien je ne le prend jamais à cause de ça. Je m'encombre facilement et c'est un détail qui commence sérieusement à m'ennuyer ! Tu as eu de la chance de le trouver; pour les sorties, je suis obligé de me contenter de mon iphone ^^' (bon ça va, y'a pire comme outil !)

    De ce que je vois, il faisait très beau ce jour là, peut être était-ce l'un de ces dimanches où tu fais "shooting toute la journée" ? Si c'est le cas, ce doit être tellement agréable de passer ses dimanches à faire ça, au soleil ! D'ailleurs j'avais une question par rapport à ça : Quand tu passes toute une journée pour faire un shoot, est-ce que tu es avec le même photographe toute la journée et tu changes de tenues, ou est-ce que tu vois plusieurs personnes ? Ca m'intrigue, je suis très curieuse.

    Encore une fois, les photos d'Edward sont splendides, et je suis bien contente de voir que tu travail beaucoup plus souvent avec lui, je suis une vraie admiratrice. J'espère toutefois revoir des clichés de Raphaëlle, elle est aussi très douée et j'aime beaucoup ce qu'elle fait !

    Voilà, voilà, première article de 2016, le premier d'une longue série à laquelle je serais toujours d'actualité !
    Je te fais plein de bisous jolie Méryl.
    A très bientôt.
    Laury

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Laury !!
      Merci beaucoup pour Edward c'est super gentil, ça lui fait vraiment plaisir. J'arrête pas de lui répéter moi aussi qu'il est vraiment très doué, je suis heureuse de travailler avec lui.
      Pour répondre à ta question quand je fais des journées "shooting" comme ça, ça peut être soit tout une après-midi avec Edward, soit je retrouve Raphelle après ou avant, ça dépend de toute le monde et des dispo surtout ! Je m'oganise souvent à la dernière minute d'ailleurs haha
      En tout cas merci beaucoup pour ton commentaire,
      Pleins de bisous ♡

      Supprimer
  5. Je suis fan du petit sac, du jean, et des chaussures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marine, c'est gentil ! ♡

      Supprimer
  6. Un look simple mais parfait, j'adore l'ensemble !

    RépondreSupprimer
  7. Alors ça c'est vraiment un look super stylé ! On dirait presque une tenue printannière haha !

    La pièce phare de ce look est incontestablement le petit sac rouge ! Il a la taille parfaite pour n'emmener que le strict nécessaire, et il fait très girly.

    J'aime beaucoup le jean déchiré, enfin j'aime surtout la façon dont tu le portes, retroussé en bas pour laisser la place aux jolies chaussures. Elles ont vraiment un effet chic sur la tenue avec cette jolie ouverture. Ces chaussures rendent la tenue vraiment féminine et allongent tes jambes encore plus.

    Je pense que le pull est la seule chose qui rappelle que nous sommes en hiver xD J'adore la couleur, ce genre de pull est complètement mon style, porté de façon loose, en mode cocooning :) N'empêche qu'avec ce beau soleil, on croirait presque que les températures atteignent les 20°C, surtout avant la présence des lunettes de soleil haha

    Avec cette tenue on dirait une vraie star arpentant les rues de Paris :)

    Un grand merci à Edward pour ces jolies photos et ce beau travail qu'il nous présente encore une fois. Une fois de plus j'adore la vidéo qui clôture ce bel article.

    Gros bisous <3
    Lucille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah merci énormément ma Lucille ! ♡
      Tu as vu juste haha, c'est presque un look printanier, mais il faut dire qu'en ce moment à Paris on a pas vraiment un temps de grand froid alors écoutes.. J'EN PROFITES *.* héhé
      Merci beaucoup pour Edward aussi, je lui passerais le mot ça va lui faire vraiment plaisir
      Pleins de bisous ma jolie Lucille ♡ ♡ ♡

      Supprimer
  8. Il me semble que c'est le premier commentaire que je poste sur ton blog jolie Méryl !
    Ces photos et cette vidéo sont juste magnifiques.. bravo à cette personne qui se trouve derrière l'objectif. Et ce look.. simple et chic, comme j'aime !
    Je ne suis pas toujours très bavarde mais c'est un plaisir de te lire et de te suivre quotidiennement et je souhaitais que tu le saches. J'étais à la kusmi tea party à Rouen (événement qui commence à dater!) c'est comme ça que j'ai découvert par la suite ton blog etc :) alors je te souhaite une belle continuation pour cette aventure qu'est le blog. A bientôt !

    Lou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Lou ! Merci énormément pour ce premier commentaire alors ça me fait suuuuuper plaisir ! ♡
      Merci aussi beaucoup pour le photographe c'est adorable.
      Oh je savais aps qu'on s'était vu sur Rouen !! En effet cette soirée remonte vraiment et j'étais avec une amie que j'avais pas vu depuis longtemps donc je dois dire qu'à part elle je me souviens de pas grand monde haha

      Supprimer
  9. Les photos sont très très belles ^^ Le pull est magnifique j'adore ^^ et j'adore cette marque ^^
    Et the koople aussi j'aime beaucoup ^^

    www.toiledetendances.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui j'adore The Koople moi aussi !
      Merci beaucoup en tout cas, bisous ♡

      Supprimer
  10. Jolie tenue :)

    Bisous Manon B
    http://justanobsession.com

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie tenue, décontractée et chic à la fois! J'ai une petite question: qu'utilises-tu comme appareil photo pour le faire rentrer dans ton petit sac? J'avoue que je recherche un appareil photo de qualité qui ne soit pas encombrant. Merci d'avance pour ta réponse :)

    RépondreSupprimer