dimanche 17 janvier 2016

LACE & GLITTERS
















Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas shooté avec ma Raphaëlle, et je dois dire que ça m'a fait du bien de la retrouver. Les photos de cet article ont été prises la même matinée que quelques articles précédents où nous prenons un petit-déjeuner chez Starbucks. Maintenant que vous voyez la tenue, je pense que vous comprenez pourquoi il m'était pratiquement vital de prendre un bon café bien chaud après haha. "Prête à se rendre malade pour des photos" Bah oui, en effet haha, et je l’assume totalement !

Comme vous pouvez le voir, je porte un body en dentelle, je trouve ça très jolie et sexy (bien-sûre il ne faut pas avoir une poitrine trop forte pour se permettre ça, et personnellement c'est looooooin d'être mon cas #teampetitseins) Évidemment par contre on ne peut pas porter ce genre de chose partout, dans le métro par exemple c'est une mauvaise idée, je me suis donc bien gardée de le cacher jusqu'au lieu du shooting haha.
La veste que je porte est assez originale car elle est coupée de façon à ce qu'on pense que je l'ai posé négligemment sur mes épaules sans mettre les manches, alors qu'en réalité si ! Quand on l'étudie de plus près, il s'agit en fait d'une veste sans manches, avec comme un dédoublement par-dessus. Subtile hein ? Moi en tout cas j'ai adoré.Oh et vous connaissez certainement déjà mes Jeffrey Campbell, ce n'est pas la première fois que je les porte pour un look sur mon blog (et loin d'être la dernière car je les aime plus que tout)



That was a long time that I have made some photos with my Raphaëlle, and I must say it's so nice to see her back. The photos in this article were taken the same morning as some previous articles where we took breakfast at Starbucks. Now you see the outfit, I think you understand why it was so important to me to take a good hot coffee after haha. "Getting go sick jut for photos ?" Well yes haha, and I totally assume it.

As you can see, I wear a lace body, I find it very pretty and sexy (well sure you can't have to much boobs for that, and actually it's absolutely not my case #smallboobsteam) And of course you can't wear a body like this everywhere, in the subway for example it's a bad idea, so I was very careful to hide it on my way to the place of the shooting haha.
The jacket that I wear is quite original because i's cut so they think I put it on my shoulders without putting the sleeves when in reality I did ! When you look closer and better, it is actually a sleeveless jacket, with as a duplication over. Subtle huh ? Me anyway I loved it.Oh and you already know my shoes Jeffrey Campbell, this is not the first time I wear them for a look on my blog (and not the last one because I like them to die)




Body H&M - Jacket Choies - Jeans Abercrombie & Fitch - Shoes Jeffrey Campbell





15 commentaires :

  1. Laisse moi te dire une chose : Tu es absolument canon et terriblement sexy dans cette tenue ! Je veux bien admettre que tu as dû être morte de froid durant ce shooting, j'ai des frissons rien qu'en regardant les photos, haha. Le body est juste splendide, j'adore les détails de la dentelle, c'est super beau, et sexy ! Et oui, je pense qu'il ne vaut mieux pas avoir de poitrine généreuse pour porter ce genre de choses !

    Pour ce qui est de ta veste, j'étais vraiment persuadé que tu l'avais juste posé sur tes épaules, jusqu'à ce que je lise ton petit commentaire, je suis tombé dans le panneau ! C'est vrai qu'en regardant de plus près, on voit bien qu'il n'y a pas de manches, mais c'est vraiment très, très, très bien étudié. En tout cas, on a le côté original qu'il faut, c'est très classe.

    Tes chaussures, je crois que je ne te dirais jamais assez combien je les aimes moi aussi. Je posséderais une paire comme ça, je crois que je dormirais avec limite ! haha. Elles sont juste canon, il n'y a rien à dire, le talon est super original et bien pensé, les paillettes à l'intérieur c'est une merveille pour les yeux. C'est l'accessoire de toutes tenues ce genre de chaussures !

    Figure toi que je n'avais même pas remarqué que c'était les photos de Raphaëlle... J'étais persuadé que c'était une oeuvre d'Edward, encore une fois ! Ce qui est un très beau compliment pour Raphaëlle, haha. Les photos sont vraiment belles, sincèrement. J'aime beaucoup, et j'ai toujours aimé la manière dont elle prenait de près les détails de tes accessoires ou, pour ce cas là, la dentelle de ton body. On voit des choses que sur les autres clichés on ne voyait pas ! C'est super beau, j'aime beaucoup ces zooms.

    J'adore ta montre Cluse, j'aime beaucoup ces montres parce qu'elles ont un côté vraiment classique, et c'est ce que j'aime. Aussi, je suis tombé littéralement amoureuse des bracelets Spell On Me depuis que tu mes les a fait découvrir via instagram ! J'ai de suite foncé sur le site mais les prix m'ont plus freiné que je ne l'aurais cru, haha ^^'. Heureusement, une blogueuse a eu la gentillesse de proposer un concours pour gagner ce bracelet personnalisable ! Je croise les doigts pour avoir un peu de chance. Si jamais le hasard ne fait pas bien les choses, j'espère que toi aussi tu nous proposeras un concours de ce genre !

    Je te fais pleiiiins de bisous ma jolie Méryl, je te dis aussi à très bientôt
    Laury

    PS : Merci de nous avoir montré en exclusivité les photos de ton shooting avec Edward, tu es divine dessus, j'ai hâte d'en voir plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle c'est adoraaaaaaable ! <3
      Ah je suis contente de voir que tu sois "tombée dans le panneau" ça prouve au moins que la veste a bien fait son petit effet souhaité, j'en suis contente !
      Pour les chassures, je t'assure que me jour où Maxime me les a offertes j'ai réellement pratiquement dormi avec (elles étaient sur ma table de chevet pour que je puisse les admirer dès mon reveil MDR) *je songe à me faire soigner, j'en ai conscience haha*

      Merci énormément pour Raphaelle, effectivement elle peut le prendre comme un véritable compliment ! Je lui dirais ça va lui faire vraiment énormément plaisir tu peux être sure ! :)

      Pour le concours héhé je dois dire que j'ai lu ton commentaire le jour où tu l'as posté (je prends juste toujorus un peu de temps à répondre) du coup j'ai beaucoup rigolé en sachant que j'allais faire le même le lendemain haha, c'était plutôt drôle ! ^^

      Des bisous

      Supprimer
  2. J'adore ! Tes chaussures sont waouu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont ma petite fierté et de loin la plus belle pièce de mon dressing *.*
      Alors merci beaucoup <3

      Supprimer
  3. Ton look est juste canon, ça valait le coup d'avoir "un peu" froid ahah ! Entre la veste, le body et ces bottines super originales, j'adore tout !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ça me fait suuuuuper plaisir ! Je suis contente que tu penses que ça "valait le coup" haha
      Des bisous <3

      Supprimer
  4. #Teampetitsseins aussi ;) T'as des jambes de folie! C'est encore plus flagrant avec tes Jeffrey! J'adore cette veste, je la trouve superbe et bien coupée! Mention spéciale pour le body qui est sexy sans faire vulgaire!
    Bisous

    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaa une nouvelle membre de la team ! Bienvenue à toi <3
      Je te remercie beaucoup pour ce commentaire, ça me fait super plaisir.
      Les JC aident beaucoup à faire de jolies jambes, le talon est tellement haut ! Et je suis contente pour le body, car c'est vraiment tout ce que je ne voulais pas la vulgarité ! :)

      Supprimer
  5. Jolies photos, pas trop froid pour le shooting ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu, mais pour des jolies photos ça vaut le coup.

      Supprimer
  6. Une belle tenue sexy qui serait parfaite pour une soirée :) Le body est magnifique, le tissu a l'air d'être très agréable à porter, j'aime beaucoup les motifs dessus *-*

    Le jean noir était vraiment nécessaire, parce qu'on dirait presque que le body et le jean ne font qu'un, comme une combi, j'adore le rendu !!

    Effectivement les Jeffrey Campbell vont très bien avec ce look, les petites paillettes dans les talons rendent le tout très festif =)

    Pour continuer avec le manteau, je trouve la coupe vraiment originale ! On dit toujours que le bleu marine va bien aux blondes, et je confirme !!! Ca fait un joli contraste entre le clair de tes cheveux et le foncé du manteau ;)

    Enfin les couleurs de ton rouge à lèvres ainsi que de ton vernis rajoutent une belle touche de glamour à la tenue !

    Je profite de ce commentaire pour te réitérer mes voeux pour ton anniversaire :) Profite de ta journée, fais toi plaisir, j'espère que tu seras gâtée. Tout le meilleur pour cette journée ;-)

    plein de bisous <3
    Lucille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui tu as raison ma Lucille, mais pas n'importe quelle soirée attention quand même haha
      Je confirme aussi, le bleu marine (même si c'est une couleur dont je ne raffole pas) m'a toujours bien allée à cause de mes cheveux, c'est comme le rouge sur une brune bien bronzée *.*
      Encore une fois merci beaucoup ma Lucille, (avec du retard désolée ) mais merci énormément !
      Pleins de bisous <3

      Supprimer
  7. Je peux le dire, c'est un de mes looks préférés mais vraiment. Les photos sont splendides et toi aussi. Merci de braver le froid pour nous montrer des photos de si bonne qualité !
    Feras-tu de articles même quand tu seras aux Etats-Unis ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci énormément Anaïs, ça me fait super plaisir ! haha je braverais toujours le froid et même la pluie pour des jolies photos, au grand désespoir de mes proches et de mon mal de gorge qui dure depuis 3 semaines ^^
      Pour répondre à ta question sur les USA, bien sûr, je compte bien poster régulièrement des articles de tout ce que je vivrais là bas, j'emmène mon ordi, mon appareil photo et la GoPro de Maxime, alors je compte bien faire ça <3

      Supprimer