jeudi 14 janvier 2016

CLASSIC OPERA














Je suis totalement amoureuse de ce shooting, Edward a encore fait un travail merveilleux ! Je retouche toujours un petit peu mes photos avant de les publier (ça c'est mon côté trop perfectionniste haha)  mais pour cette séance je n'ai pratiquement rien touché tellement les photos sont belles comme ça.
J'ai choisi une tenue très simple et chic contrairement à d'habitude, mais c'est un genre que j'adore porter de temps en temps. La combinaison talons aiguilles, jean et chemisier blanc est un grand classique indétrônable que je porte toujours avec autant de plaisir, même si j'essaye toujours de l'accessoiriser à ma façon.

I'm totally in love with this shooting, Edward has done a wonderful job, like always ! I'm always editing a bit my photos before publishing them (I'm too perfectionist haha) but for this shoot I have hardly touched anything because the photos are beautiful like that. I chose a very simple and chic outfit unlike usual, but it's a style that I love to wear sometimes. The mix : heels, jeans and white shirt is a classic unbreakable, and I always try to accessorize it in my way.





Top Primark - Jeans Primark - Coat Shein - Jacket Sandro - Shoes Zara - Necklace Primark - Bag Zadig & Voltaire




Photographer : Edward Berthelot                







29 commentaires :

  1. Très joli ! ce look est top!
    Bises
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ça me fait plaisir !
      Bisous

      Supprimer
  2. Je vais reprendre ta phrase de commencement et dire : Je suis totalement amoureuse de ce shooting. Parce que là, honnêtement, j'étais sûr d'avoir tout vu, et j'étais tout aussi sûre qu'Edward ne pouvait pas plus me scotcher et m'impressionner MAIS, encore une fois il l'a fait. Et c'est encore pire que ça. Ces photos sont vraiment sublimes. SES photos sont sublimes. Et définitivement, tu es toi aussi tout aussi belle. Les photos d'Edward sont limite des oeuvres d'art, je ne sais plus comment lui dire à quel point il est doué et à quel point je suis fasciné par ce qu'il fait avec son appareil.

    J'adore quand tu poses dans la rue comme ça, en plein milieu de la route, je trouve le concept et l'environnement super. Ca fait très femme active dans ce décor ci. Je ne sais pas comment se passe le shooting pour toi quand tu dois traverser la route comme ça, ou t'arrêter en plein milieu d'une circulation pour poser mais ce doit être très intense, haha. Je ne sais pas comment tu dois te sentir mais en tout cas sur les clichés, tu as l'air très détendu, tu as même la tête qui dit "Quoi ? C'est normal de faire ça !" haha.

    Parlons de ta tenue maintenant, pareil, je trouve que ça fait très femme active, et très chic. Ce sont les talons aiguilles qui font tout. Ces chaussures sont vraiment exceptionnelles. Tu veux être chic ? Pas de soucis, porte des talons aiguilles. Que tu les mettent avec une jupe, une robe, un pantalon droit ou un jean, tu seras chic, le résultat sera garantie ! Le jean est un incontournable et le petit chemisier blanc va très bien avec les talons aiguilles, on reste dans le concept de la femme chic et élégante ! Encore une chose que tu sais déjà mais que j'adore souligner, c'est la manière dont tu accessoirise tes tenues. Ce sont, certes, juste des petits détails, mais des petits détails qui comptent. J'aime beaucoup les colliers que tu portes autour du cou, les chaînes sont très fines, c'est un détail que j'adore. Ca fait subtile mais aussi habillé, tu as tout bon !

    Je ne sais pas encore ce qu'Edward nous réserve, mais j'ai hâte de voir ça.
    J'ai aussi hâte de voir un shooting avec ta sublime jupe en cuir que tu as commandé et que tu as essayé sur Snap ! Je la trouve juste trop C-A-N-O-N. En plus, avec les baskets et le petit pull court noir, j'ai trouvé que tout allé super bien ensemble. Donc là pareil, cette jupe que tu la porte avec des baskets ou à talon ça va juste être trop beau et j'ai trop hâte de voir ça !

    Je t'embrasse jolie Méryl !
    Laury

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup beaucoup pour ton commentaire Laury, et surtout merci énormément pour Edwward, il lit une bonne partie des commentaires et je suis sûre que celui-ci va lui faire vraiment très plaisir ! J'ai beaucoup de chance de travailelr avec lui, il est au top !

      Faire des photos comme ça au milieu de la circulation c'est quelque chose haha, c'est surtout pour Edward que c'est pas facile, parce qu'il regarde a travers son appareil et ne peut pas faire attention aux voitures, c'est moi qui doit le prévenir quand on doit retourner sur le trottoir, c'est assez drôle à faire haha.

      Pour la tenue que j'ai reçu de chez Zalando, je pense qu'on en ferra des photos ce week-end donc tu risques devoir ça la semaine prochaine peut-être, mais dans tous les cas ça va arriver rapidement ;)

      Je te fais pleins de bisous, et merci encore énormément !

      Supprimer
  3. C'est vrai que les photos sont très belles d' elles mêmes! Et j'ai beaucoup ta tenue ;p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Héloïse ça me fait vraiment plaisir ! <3

      Supprimer
  4. Je suis totalement in love de ce look, qui te va merveilleusement bien. J'aime toutes les pièces que tu portes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah merci beaucoup beaucoup ça me fait vraiment plaisir !

      Supprimer
  5. Oh la la les photos sont vraiment incroyables
    Tu dégages quelque chose de FOU
    Et ce look est une tuerie
    Simple comme je les aime et parfait ! <3
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est adorable ! Merci énormément, ça me fait vraiment plaisir et ça me touche beaucoup <3
      Je te fais pleins de bisous

      Supprimer
  6. Ces photos sont superbes ainsi que la tenue, et effectivement tu as l'air super détendue pour une fille qui prend la pause au milieu de la route, mais ça vaut vraiment le coup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha c'est juste pour les photos ça, et puis on faisait quand même hyper attention à pas se faire renverser.
      En tout cas merci énormément, ça me fait vraiment plaisir :)

      Supprimer
  7. Et ça aurait été bien dommage de les retoucher ces photos, elles sont sublimes ainsi !
    Ta tenue est très simple et j'adore ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui en effet ! Je les ai ouverte sur Photoshop et je me suis dis "bah euh... non" haha
      Bon j'ai quand même retouché 2/3 petits défauts sur ma tête (cernes, petit bouton..) mais sur les photos en elles-mêmes, rien du tout ! :)
      Et merci beaucoup <3

      Supprimer
  8. Les photos sont sublimes ! J'aime beaucoup l'ambiance qu'il en ressort. Quant a ta tenue, il n'y a rien de mieux que des intemporels ;)


    Bisous Manon B
    http://justanobsession.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup jolie Manon, ça me fait vraiment énormément plaisir !
      Bisous <3

      Supprimer
  9. Ca c'est vraiment une tenue de working girl haha ! En fait il n'y a que le jean qui ajoute une touche de simplicité, car je trouve que le reste de la tenue s'harmonise autour du style classe et chic. =)

    Le manteau long, de cette belle couleur glacée qui entoure élégamment la tenue, le beau chemisier ainsi que la veste noire, les incontournables d'une business woman haha (d'ailleurs j'ai hâte que le temps se réchauffe un peu afin de pouvoir remettre ton beau chemisier *-*), et enfin les escarpins noirs, qui allongent tes belles et fines jambes. Ca rend la tenue vraiment féminine.

    Pour en arriver aux accessoires, j'adore ta pochette Zadig et Voltaire, elle est vraiment classe et rentre parfaitement dans le thème :) Aussi, j'adore la superposition de tes colliers. C'est une des premières choses que j'ai vu, et c'est une très bonne idée, parce que les chaînes sont fines et se marient bien ensemble, et comme les colliers sont à peu près de la même taille ça rend très bien :)

    Les couleurs de ton rouge à lèvres ainsi que de ton vernis rajoutent une touche de couleur discrète mais néanmoins bien présente, c'est très joli ;)

    Plein de bisous <3
    Lucille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaah ma Lucille, j'attendais ton commentaire avec impatience (comme toujours tu me diras, mais cette fois si encore plus héhé je crois)
      Tu sais que quand j'ai acheté ce chemisier chez Primark j'ai pensé à toi directement avec celui que je t'avais vendu de chez Sandro qui y ressemble vraiment beaucoup !! Ils sont vraiment très similaire (hormis la "bande" blanche de tissu qui passe au milieu, et la matière bien sure MDR c'est pas de la soie pure chez Primark)

      En tout cas tu as su trouver parfaitement les mots pour ce look <3

      Je te fais pleins de bisous ma Lucille

      Supprimer
  10. Je suis dingue de ce shooting! Les photos sont plus que sublimes et toi toujours aussi belle! Bravo à vous deux, parfait! Un bonheur à regarder ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Monsieur Panda haha ! Cela me fait vraiment très plaisir et merci beaucoup aussi pour Edward !

      Supprimer
  11. La deuxième photo! Vraiment merveilleux, tout ca! J'essaie de prendre un photo comme ca mais je n'arrive pas à réussir! En ce cas: grand compliment au photographe et à toi comme tu te mets super en scène!

    Bisous allemandes xx
    Darja

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui j'ai beaucoup aimé celle là aussi ! C'est pour ça que je l'ai mise directement sur Instagram MDR
      En tout cas merci énormément, et merci beaucoup aussi pour Edward, ça lui ferra super plaisir !
      Des bisous

      Supprimer
  12. Une tenue casual et classe. Bel assortiment !
    Priscillia
    http://www.lejournaldeprisci.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Priscillia ça me fait plaisir ! :)

      Supprimer
  13. Les photos sont parfaites, dignes d'un magazine de mode ! Et toi tu es très très belle <3

    RépondreSupprimer
  14. Les photos sont magnifiques !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  15. Les photos sont vraiment vraiment magnifiques ! Ta tenue également, et les colliers aussi ! :)
    Des bisous,
    www.apollinevincent.blogspot.com

    RépondreSupprimer