vendredi 5 février 2016

ICE PINK










J'ai shooté ce look avec Dylan, je n'avais pas prévu de garder mon écharpe pour cette tenue, mais j'avais tellement froid que je n'ai simplement pas eu le choix haha. On a pris ces photos il y a quelques jours quand il faisait vraiment très froid dehors, et ce n'était pas facile, mais je suis vraiment contente de ce résultat. J'ai découvert il y a peu la marque Hopy Poppy et j'adore ce qu'ils font, ce joli rose un peu "barbie" sur une tenue assez simple en noir et blanche je trouve que c'est vraiment très beau !

We shot this look with Dylan, I hadn't planned to keep my scarf for this outfit, but I was so cold that I just dkept it haha. We took these pictures a few days ago when it was really cold outside, and it was not easy, but I 'm really happy with this result. I just discovered the brand Hopy Poppy and I love their produtcs ! For example this pretty pink "barbie" jacket with a simple outfit in black and white I think it's really beautiful !





Photographer Dylan Perlot              







15 commentaires :

  1. Je ne suis absolument pas la fille la plus féminine du monde mais ce genre de rose j'adore! J'ai moi même un perfecto en vinyle rose pâle qui est canon! Et même un rose flashy barbie que je porte régulièrement en rouge à lèvre et ça fait tellement de bien ce genre de couleur! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis comme toi ! Je ne m'estime pas "girly" mais quand le rose est bien porté, il fait tout dans une tenue ! *.*
      Je suis sure que ton perfecto doit être magnifique !! ♥

      Supprimer
  2. Released your post on the blog. http://moda-na-obcasach.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. La couleur est très barbie c'est vrai, c'est tout de suite ce à quoi j'ai pensé. Et ça s'accorde tellement bien avec la forme de la veste un peu plus rock, tout comme le reste de la tenue. Je suis fan !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ce mélange décalé qui m'a tout de suite plu haha ♥♥

      Supprimer
  4. Moi qui suis une dingue du rose, je ne pouvais qu'être fan de ton blouson. Quelle magnifique couleur, c'est bien le genre de teinte que j'aime beaucoup. Le style de la veste est super, il fait à la fois classe et décalé, mais aussi décontracté ! J'aime beaucoup le détail brillant sur les extrémités des manches, des poches et sur le contour de la veste, ça ajoute un petit plus au genre de la veste !

    Je pense que j'aurais fait comme toi, je l'aurais mis avec une tenue plutôt simple en dessous, du blanc et du noir, une association parfaite qui permet au rose de rajouter de la couleur à une tenue plus soft. Le fait que tu es gardé ton écharpe ne me dérange pas, au contraire, pour une fois que tu portes réellement un accessoire "d'hiver", haha ma pauvre, tu as dû mourir de froid ! Le peu de fois où je suis venu dans le nord, j'ai cru mourir tellement les températures entre le sud et le nord sont différentes. J'habite dans une région proche de Bordeaux, du coup le froid de Bordeaux n'a rien à voir avec le froid de Paris. Nous les sudistes, nous assumons notre intolérance au froid, nous ne sommes juste pas habitués ! Haha

    Une parfaite paire de talons compensés noir, pour rappelé la couleur du pantalon, c'est l'idéal pour le genre de tenue que tu nous montres. Elle n'a rien d'extravagant, mais on peut toujours l'habillé un peu plus, quoi de mieux que d'enfiler une belles paires de talons hauts ? ;)

    Tu as un très beau rouge à lèvre, je trouve la couleur superbe, c'est une couleur qui maquille les lèvres, juste comme il faut, ni trop, ni pas assez, le juste milieu parfait. Aussi, j'aime bien la manière dont tu te maquilles les sourcils, avant tu ne le faisait pas et forcément je l'ai de suite remarqué mais j'aime beaucoup, c'est toujours bien de redessiner sa ligne voir même de l'épaissir un peu ! Quel type de produit tu utilises ? Un crayon classique ou plutôt une palette de fards à sourcils ?

    En tout cas, ta veste est d'enfer, le jolie rose barbie te va à merveille. Oui, on le sait, une blonde portant du rose pouffe c'est cliché, mais on aime ça ;)

    Je t'embrasse !
    Laury

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis pas fan de rose moi, mais c'est ce coté décalé et sa coupe qui faisait tout et je trouvait le rendu géniale haha !
      J'étais a Bordeaux ce week-end, je viens à l'instant de rentrer et d'allumer mon ordinateur haha, et je dois dire que j'étais un peu triste et déçue de la température, il pleuvait et je n'ai vu aucune différence avec Paris :'( Mais bon je ne suis pas restée assez longtemps je pense...
      Pour mes sourcils j'utilise seulement un fard a paupière marron foncé, c'est tout ^^ je suis pas une pro maquillage haha

      Des bisous ♥

      Supprimer
  5. Jolie tenue.
    Le rose te va super bien. ♡

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cette jolie touche de rose, pour affronter l'hiver c'est la couleur qu'il faut pour garder le moral :)
    La veste a un effet loose et j'aime beaucoup le brillant qu'il y a sur les manches et le bas de la veste, c'est vraiment girly.

    Le jean noir donne de la sobriété à la tenue, et les talons compensés ajoutent une touche de chic :)

    J'ai bien repéré ton chemisier, il est magnifique, et je trouve que le rose et blanc sont 2 couleurs qui s'accordent très bien ensemble !
    L'écharpe rajoute un coup d'éclat à la tenue avec sa belle couleur blanche :)

    Aussi j'adore ton rouge à lèvres, j'ai une couleur à peu près similaire et je trouve que c'est très facile à porter, aussi bien en hiver que les autres jours de l'année :)

    Plein de bisous <3
    Lucille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma Lucille ♥ Ah je rigole encore pour notre conversation privé haha ! Je pourrais jamais me passer toi, ni de tes adorables commentaires si bien détaillés ♥
      Tu as raison, des couleurs gaies comme ce rose ça fait du bien en hiver, surtout quand il fait froid !!
      Je te fais pleins de bisous ♥♥♥♥♥♥

      Supprimer
  7. Je t'interdis de te moquer PTDR !

    Merci en tout cas, c'est adorable :-) Moi j'crois que je ne pourrai pas me passer de ton blog, c'est même sûr en fait x)
    plein de bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer