lundi 21 décembre 2015

MISS FRANCE 2016



Si vous me suivez sur mes réseaux sociaux (que ça soit twitter, snapchat ou même facebook) vous n'avez pas pu louper le fait que j'étais présente à l'élection de Miss France 2016 ce samedi à Lille ! Depuis que je suis toute petite, avec mes soeurs on ne loupait jamais l'élection, alors c'était assez impressionnant d'être présente en direct dans la salle ! Grâce à mon comité Miss Normandie, géré par l'agence 53x11, j'ai pu avoir des places VIP qui me donnaient accès à la soirée qui a suivi l'élection (merci à vous Emilie et Marie-Ange, si vous passez par là) 

J'ai passé une soirée vraiment merveilleuse avec mon amie Wendy. J'ai pu encourager et retrouver ma jolie Daphné, notre Miss Normandie qui a été pétillante sur scène! Je suis très fière d'elle. Je suis aussi heureuse d'avoir vu mon amie Vaimiti jusqu'à la belle place de 2ème dauphine, et enfin je félicite l'heureuse gagnante Iris, et lui souhaite un aussi beau règne que notre magnifique Camille Cerf !

Je n'ai pas réussi à prendre beaucoup de photos, mais je tenais tout de même à vous poster un article, alors j'ai pioché un peu partout, dans mon iPhone, mon appareil et dans les photos qu'on a prise pour moi, pour vous faire cet article. J'espère qu'il vous plaira.













Merci à mon ami Christophe Guillarmé pour nous avoir prêté à Wendy et moi ces deux merveilleuses robes !

Merci au salon Raphael Perrier pour nous avoir coiffé le matin de l'élection avec les produits Coiffance.

Merci aussi à Leila Madani pour son recourbement de cils quelques jours avant l’élection.




8 commentaires :

  1. Tu es tellement belle Meryl wahou ! Et cette robe te vas à ravir :)
    J'aime bien aussi la dame qui baille en arrière plan sur la première photo ahah.
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie, ça me fait vraiment suuuper plaisir !
      Haha oui on a bien rigolé en voyant ça sur la photo haha
      Bisous

      Supprimer
  2. Tu en as de la chance ! Elles sont très belles ces photos, et ta robe était vraiment sublime!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marine, et merci pour le créateur ! Ces robes sont toutes des merveilles ♥

      Supprimer
  3. C'est un bel article :)
    C'était une merveilleuse soirée, même depuis ma télé c'était impressionnant de voir tout ça ! Les décors, les costumes, la mise en scène ... Les 31 Miss ont fait un travail formidable, j'imagine que ça n'a pas du être simple tous les jours, mais elles nous ont présenté un beau spectacle :)

    Tu es vraiment radieuse sur ces photos, ta robe est une vraie robe de princesse et t'allait tellement bien ! Je suis ravie si tu as pu passer une magnifique soirée, tu le mérites vraiment.

    Je suis vraiment contente que ce soit Iris qui ait été élue, elle est belle, pétillante, elle s'exprime bien et je trouve qu'elle a une voix toute douce. Elle succèdera parfaitement à Camille Cerf (même si bien entendu c'est une Miss qui va beaucoup me manquer). D'ailleurs, as-tu une Miss favorite ? Je t'avoue que j'aime beaucoup également Marine Lorphelin ^_^

    Pour clôturer ce commentaire je vais te confier un "secret" : quand j'étais petite fille j'adorais regarder les Miss (comme toutes les petites filles j'imagine), et puis en grandissant lorsque je suis devenue adolescente, ça me plaisait de moins en moins, je trouvais ça cul-cul et aussi je trouvais ça discriminatoire par rapport aux autres jeunes femmes qui ne pouvaient pas se présenter pour diverses raisons. Bref, je boycottais l'émission.
    Mais depuis que l'on se connait, depuis que j'ai découvert ton blog et que je te vois à travers tous les shooting que tu fais, tu m'as vraiment redonné goût à Miss France et à tout ce qui s'y rattache (et surtout aussi depuis que j'ai assisté à ton élection). Je pense aussi que ça vient du fait que maintenant une Miss doit être bien plus que jolie. Elle doit s'intéresser au monde qui l'entoure, être curieuse, savoir s'exprimer en public et c'est ça qui me plait beaucoup. Sans compter que le jour J on a droit à un très beau spectacle, et ça change de tout ce qu'il y à la télé. C'est un évènement magique et durant la période de Noël c'est encore mieux.

    Bref, tout ça pour te dire merci. Merci de m'avoir redonné goût à cette émission et aux Miss :) Mon avis a beaucoup changé, et je n'ai plus les à priori et les préjugés que j'avais avant :)

    1000 bisous <3
    Lucille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. WOOOW ! Hé bah, je savais pas tout ça ma Lucille ! Saches que ça me fait vraiment énormément plaisir de l'apprendre et ça me touche beaucoup. Je suis contente de t'avoir redonné envie de regarder tout ça, je suis d'accord que parfois ça peut être un peu cul-cul, mais dans le triste monde dans lequel on vit, avec toutes ses horreurs, bah des robes de princesses, des couronnes et des paillettes ça fait du bien des fois haha !
      En tout cas merci énormément et MERCI ENCORE d'avoir été là le 13 octobre, je l'oublirais jamais ♥

      Et pour répondre à ta question, même si ma réponse est pas forcément très objective haha, ma Miss préféré est et restera toujours ma belle Camille Cerf ♥

      Supprimer
  4. Pour ma part, je n'ai jamais regardé l'élection de Miss France en entier... J'ai toujours trouvé que c'était trop long, c'est bien pour ça que je restais collé à ma télé seulement à partir du top 5, honte à moi ! Néanmoins, je supposes qu'être présente sur un siège pour suivre l'émission en direct doit vraiment être quelque chose de beau à regarder. Car, ils font quand même un sacré boulot qualitatif sur cette élection, ce qui est normale, on nomme quand même la plus belle femme de France, celle qui va représenter notre pays durant 12 mois ! Les shows sont quand même vraiment exceptionnels, et le voir en vrai doit être d'autant plus beau !

    Sache que je soutenais à fond Vaimiti, je suis tellement déçue que ce ne soit pas elle qui est récupéré la couronne ! Mais elle a tout de même fait un très beau parcourt, et elle est d'une beauté inégalé, elle représente bien les couleurs de Tahiti, une femme de couleur, c'est ce qui a de plus beau ! Encore bravo à elle.

    Les robes de Christophe sont encore une fois sublimes, j'étais passé sur son compte instagram, et il avait justement publié une photo de la robe rouge que porte Wendy. Mon dieu ce qu'elle est belle cette robe ! Et Wendy la porte très bien, le rouge vif lui va très bien, la coupe de cette robe la mets parfaitement bien en valeur, j'adhère complètement. Je la trouve tellement pétillante cette Wendy ! Un petit bout de femme pleine de douceur.
    Je ne parlerais pas trop des détails de la robe que tu portais, toi, parce qu'il y aurait beaucoup de chose à dire, haha. Mais en tout cas, la couleur, la forme, et les courbes de ta silhouette font que cette robe est encore plus belle à regarder ! Tu as réellement une taille de mannequin, c'est impressionnant. Ce que j'aime le plus sur la robe, c'est sûrement les petites paillettes noires qui longe tout le centre, du coup, ça t'affine encore plus. J'aime beaucoup ce petit détail.

    Votre mise en beauté, les filles, ce que vous étiez belles ! Effectivement, je me demande comment les gens ont fait pour ne pas vous confondre avec les candidates de l'élection ! Absolument à tomber. Chaque brune à sa blonde ! Haha. J'aime beaucoup la manière dont tu te maquilles, c'est toujours très léger, très naturel, ça reste discret mais élégant.

    Voilà jolie Méryl, j'espère et je supposes que tu as passé une soirée pleine d'émotion !
    Je t'embrasse tout fort et je te dis à très bientôt !
    Laury

    RépondreSupprimer
  5. Ah je comprends, ça peut être assez long haha et surtout ça ne plait pas à tout le monde. Moi personnellement j'ai trouvé que c'est passé super vite dans la salle ! C'est fou.
    En tout cas merci énormément pour tes compliments Laury ! Je suis sûre que Wendy comme Christophe passeront certainement ici lire les commentaires, mais dans tous les cas merci beaucoup pour eux !
    Pleins de bisous ♥♥

    RépondreSupprimer