mercredi 16 décembre 2015

MARCEL











Envie d'un bon brunch le week-end à Paris ? Ne cherchez plus, les restaurants MARCEL sont faits pour vous ! Je suis allée déjeuner avec Maxime dans celui du 1er arrondissement dans la rue Montmartre. Non seulement  le décor était vraiment adorable, mais la nourriture était aussi délicieuse. J'ai choisi des pancakes et Maxime des Oeufs Bénéfict, une vrai tuerie !

You want a good brunch in Pairs during the weekends ? Stop searching, the restaurants MARCEL are made for you ! I went to lunch with Maxime in the one in the 1st area Rue Montmartre. Not only the decor was really lovely, but the food was also delicious. I chose pancakes and Maxime Eggs Bénéfict, it was so good !


Sweat Primark - Hat Primark 






6 commentaires :

  1. Ton blog recèle de petits trésors, encore une fois grâce à cette adresse que tu nous recommandes :) J'en avais déjà entendu parler mais je n'y suis jamais allée, il faudra que je teste :)

    Je ne sais pas si c'est Maxime qui a pris les photos, mais si c'est le cas je dois dire qu'il a un certain talent haha
    Les photos où le soleil arrive sur ton visage sont particulièrement jolies !

    Même si ce n'est pas un look streetsyle je remarque quand même ta tenue douillette avec le plus beau duo de tous les temps : jean + pull xD Un chapeau et des lunettes de soleil pour accompagner le soleil justement et le tour est joué ^^

    Je te souhaite de passer une très belle soirée au Fouquet's, je viens de voir ta robe et elle est magnifique !

    Gros bisous <3
    Lucille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma jolie Lucille !
      Je suis ravie que les adresses comme ça te plaisent ! Je vais en poster de plus en plus je pense haha
      Pour les photos j'ai triché, c'est pas Maxime qui les a prise, c'est un photographe, et elles datent un peu, mais comme j'en avais que 3/4 je pouvais pas les mettre pour un look entier, donc c'était l'occasion de les sortir MDR
      Et merci beaucoup pour la soirée ma Lucille ! Je me suis carrément amusée, je vais même surement vous poster un article je pense.
      Je te fais pleins de bisous <3

      Supprimer
  2. Marcel, le concept est super sympa, j'adore ! J'aime particulièrement la carte des menus, je la trouve super originale. Je suis une petite folle des brunchs, et tout ce qui est pancakes ou bacon, je deviens rapidement intenable, haha. Encore une fois, tu nous recommande des adresses de Paris qui sont vraiment à ne pas louper. Avec des amies, on a prévu de se faire un petit week end à Paris prochainement, après nos examens (si tout va bien), et je pense que je vais de suite refaire un petit tour sur ton blog, pour repérer les adresses les plus en vogues et à ne pas louper ! Ou alors, je me prendrais moins la tête, et je te contacterais directement, je peux faire ça aussi, haha. Non mais c'est tout moi, j'aime faire les choses de manière compliqué et prise de tête alors que ça peut être tout simple !

    Je ne sais pas si les photos de toi sont du même jour, et je ne sais pas si c'est Maxime qui les a prise, mais encore une fois, elles sont superbe ! Les clichés sont particulièrement bien pris, et au bon moment ! Celle où tu as les cheveux au vent, et que tu remets tes lunettes de soleil, c'est sûrement ma préférée ! De toute manière, toutes les photos prise sans poser sont encore plus belles et réussis. J'aime aussi beaucoup les deux autres, celles où tu as le soleil qui reflète sur toi. Certaines zones des photos sont un peu clair à cause de ça, mais ça n'en devient pas moche, bien au contraire. Il devait faire très beau à Paris !

    Mais... Pas assez beau pour se promener en tee-shirt, n'est-ce pas ? Haha, ton fameux pull OVERSIZE, qui est d'ailleurs très beau, accompagné de lunettes de soleil et de chapeau affronte en même temps le vent mais aussi le soleil ! Rien n'est meilleur que de porter des lunettes de soleil en plein mois de Décembre ! Laisse moi deviner... Tu dois sûrement porter un jean et des converses pour accompagner le tout ?... ;) Très belle combinaison pour garder le côté confortable et décontracté !

    Je reviens sur un tout petit point ; La décoration des restaurants Marcel sont superbe. Rien que de voir la déco, j'ai envie de m'y rendre de suite ! Comment se fait-il qu'en 2015, personnes n'est encore inventé la téléportation, hein ? Affaire à résoudre !

    Je te fais pleins de gros bisous Méryl, et je te dis à la prochaine, sûrement dimanche matin ? ^^
    Belle soirée à toi, je t'embrasse
    Laury

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah oui tu pourras me recontacter avec plaisir et je te conseillerais les meilleurs endroits !
      J'espère que tu pourras le faire ce week-end ça serait vraiment top pour toi !
      Ces photos n'ont pas été prises le même jour, et pas par Maxime haha, elles datent de la Fashion Week, mais je rpéèfre poster un article avec toujours une petite tenue en prime.

      Ah je dois avouer que la téléportation serait vraiment bien la bienvenue en 2016 MDR Je vote pour !

      Peut-être à Dimanche matin oui, j'espère avoir un article à poster pour ce jour là !

      Pleins de bisous

      Supprimer
  3. Je conserve l'adresse pour mon prochain séjour parisien ! Etant toujours à l'affut de bons endroits à découvrir, ça tombe très bien ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah c'est parfait ! Hesites pas à revenir me dire ce que tu en auras pensé si tu y vas, ça me ferra plaisir ! :)

      Supprimer