dimanche 13 décembre 2015

BUREN LIGHT
















Ivyrevel est une marque suédoise que j'adore et que je porte depuis un moment maintenant. La marque a été créée par un blogueuse que j'admire beaucoup Kenza Zouiten, et si la première fois j'avais commandé par curiosité, aujourd'hui je suis vraiment fan de ce qu'elle fait.
Mon manteau m'a été offert par la marque Rosewholesale, une marque imbattable niveau prix, bon il ne faut pas s'attendre au top de qualité (mon manteau par exemple n'est pas très chaud, mais pour 18 euros je pense qu'on peut lui pardonner) pour quelques pièces de temps en temps c'est plutôt intéressant !
Vous l'aurez deviné (enfin j'espère) mais ces tatouages sont des faux, des tatouages éphémères ! Ils m'ont été offerts par la marque Sioou et je me suis amusée tout une soirée à m'en coller partout sur les doigts et les bras haha ! Je trouve le concept vraiment sympa, et avec les fêtes qui arrivent c'est l'occasion d'essayer je trouve.


Ivyrevel is a Swedish brand that I love and wear for a while now. It was created by a blogger that I admire a lot Kenza Zouiten, and if the first time I ordered with curiosity , now I'm really a fan of what she does.
My coat is a gift from the brand Rosewholesale : a really cheap brand with good deals, but don't expect very high quality (for exemple my coat is really cut but not very hot, but for 18 euros I think we can forgive it) it's a good sometimes for some pieces.
You guessed it (at least I hope), but these tattoos are fake , ephemeral tattoos ! They are a gift from Sioou and I had fun in an evening put them on me all over the fingers and arms haha ! I find it really nice, and the coming Christmas and New Year season is the opportunity to try it.




Top Ivyrevel - Jeans Abercrombie & Fitch - Coat Rosewholesale - Shoes H&M -Hat Primark - Tattoo Sioou




Photographer : Cécile Hemery         





17 commentaires :

  1. Tous ces petits tatouages éphémère sont vraiment très beau ! Je trouve le concept vraiment sympa, et tu as raison, pour les fêtes ça donne un tout autre style, ça peut devenir un accessoire très sympa ! J'aime particulièrement tout ceux que tu as collés sur tes doigts, je les trouve vraiment beau, et le resultat est juste génial! C'était la grande mode cet été, et je trouvais ça tellement beau. Surtout sur une peau bien bronzé, avec des tatouages en or, j'ai vu plusieurs modèle sur certaines filles que je suis sur Instagram, et ça rendait vraiment bien, je trouvais ça tellement beau !

    J'aime aussi énormément ta tenue. Le tee-shirt est splendide. Il est simple, mais il a ce petit quelque chose qui fait qu'il est vraiment top. Tu vois, je ne savais même pas que Kenza avait créée sa marque ! Ma sœur est une grande fan de cette suédoise qui est juste sublime -disons le-, du coup, il m'arrive de temps en temps de venir voir son blog, et il me semble que tu t'en inspire un peu ? Parce que je trouve ton blog tout aussi beau que le sien. Tes photos sont sublimes, j'aime beaucoup les thèmes que tu nous présentes, etc...

    Tu as de sublimes talons haut! Ces bottines sont juste à tomber par terre ! En plus, il y a un plateau plutôt haut, tu dois y être comme dans des chaussons, tu as l'air bien stable dessus, et ça je trouve que c'est l'atout numéro un d'une bonne paire de talon. En plus, comme tu es grande, ça t'élance encore plus, tu es donc deux fois plus belle! On ne doit sûrement pas te louper dans la rue, haha!

    Je trouve le manteau tout aussi beau, et malheureusement, je pense que ça se voit qu'il n'est pas très chaud. Mais comme tu l'as si bien dit, avec un prix aussi attractif, on leur pardonne ce petit détail ! En tout cas, il va très bien avec le reste de ta tenue, le gris clair comme ça, j'adore! C'est marrant parce que je viens tout juste de m'acheter un manteau chez Pimkie, qui est exactement de cette couleur ! Habituellement, je ne portes pas de gris aussi clair, et je ne porte surtout pas de manteau long. Comme je déteste l'hiver, je ne me suis jamais vraiment trop acheté de manteau, psychologiquement je ne voulais pas admettre qu'il faisait froid. Mais cette annee, j'ai craqué. Ce manteau etait tellement beau que je n'ai pas pu résister, haha. Evidemment, je m'egare là ^^'.

    Tes cheveux sont sublime mais j'ai une petite question... Tu vas tres souvent chez le coiffeur pour refaire tes racines, comment ça se fait ! Haha, j'ai l'impression que tu es assise sur un fauteuil de coiffeur sans arrêt, tu teste tellement de choses. Parce que là le resultat doit être plus naturel, comme tu l'as dis et l'autre fois c'était quoi, un soin a l'argile ? Je ne me souviens plus exactement. J'ai une mère coiffeuse donc tout ce qui est balayage je connais. Le blond c'est jolie, mais l'hiver c'est une catastrophe a quel point ils ternissent. L'été je n'ai aucun probleme, avec le soleil tu sais, ils sont milles fois plus beau. Mais l'hiver mais mon dieu... Ils perdent de leur éclat et je suis tellement dégoûtée de tricher un peu.... !

    Voila ma jolie Meryl, je te fais pleins de gros bisous et je te dis a la prochaine fois !
    Laury

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah oui les tatouages éphémères l'été c'est trop beau ! J'ai adoré le "doré sur peau bronzée" MDDDR tu comprends alors donc pourquoi je les ai pris en argentés haha ! Blanche comme je suis ça aurait pas eu le même effet en or


      Pour Kenza oui, elle a créé sa marque il y a des années maintenant, et elle porte très souvent sa marque dans ses tenues, tu as surement dû déjà voir ce nom passer sur son blog ! :)

      Le manteau long et gris c'est THE manteau pour l'hiver, tu as bien fait, ça va avec absolument TOUT ! Robe, jean, jupe, basket, talons, style chic, décontracte... Vraiment tout, c'est ça qui est top ! (contrairement a la doudoune, déjà qui grossi, et qui en plus va avec rien ! ^^)

      Pour mes cheveux j'y vais pas si souvent que ça, je dirais tous les 1/2 mois en moyenne pour pas avoir trop de racines ! Et si je peux te conseiller un truc pour l'hiver pour garder un beau blond (parce que je t'assure que moi aussi je connais ça le blond qui jauni un peu et devient, disons le, dégueulasse !) et c'est les shampooings (ou soin) violet ! Ta maman doit savoir ce que c'est. C'est un shampooing de couleur violette (héhé logique non ?) et il permet d'enlever ce coté jaune pisse à la couleur pour les "blanchir" légèrement. Et moi c'est comme ça que j'aime le blond, légèrement cendré et non pas jaune ! :)

      Voila voila,

      Je te fais pleins de bisous aussi ♥ et merci encore

      Supprimer
  2. Canon, que ce soit toi ou les photos ou la tenue ♡

    xo

    RépondreSupprimer
  3. C'est une tenue simple et décontractée, mais avec un bon côté rock je dirai, notamment avec le chapeau, les chaussures et les tatouages :) J'aime beaucoup ton haut, l'association du blanc et du noir est un vrai classique, mais impossible de se tromper et c'est toujours un bon duo ^^

    J'aime beaucoup la couleur de ton manteau, pour la saison hiver il est parfaitement dans le thème avec ce bleu froid un peu givré :)

    Enfin j'adore les tatouages, mais ça tu le sais haha, j'en mets tout le temps, c'est une bonne alternative quand on ne veut pas sauter le pas ou quand on ne peut pas en avoir à certains endroits. J'avais acheté plusieurs plaquettes sur Amazon, et ils tiennent parfaitement, pour 2€ et quelques je suis époustouflée par la qualité, même avec la douche ils restent en place un bon moment ;)

    Pour finir j'aime la touche de couleur que tu apportes avec ton vernis, c'est la couleur classique de l'hiver, et ça casse le côté froid de la tenue ;)

    Des bisous <3
    Lucille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Lucille !
      Pour tout te dire, c'est vrai que sur ces photos le manteau à l'air d'être bleu (parfois sur certaines je le vois même violet haha) mais en vrai il est absolument juste GRIS haha ! Je crois que c'est les photos, la lumière + mes retouches qui l'ont un peu coloré MDR mais bon c'est rigolo !
      Pour les tatouages oui je sais que tu adores ça héhé ! Les tiens sont d'ailleurs encore une fois super beaux ! Mais c'est vrai que les éphémères nous permettent d'en porter des plus osés et rigolos et je suis comme toi trop fan du concept !
      Je te fais pleins de bisous ma Lucille ♥

      Supprimer
  4. J'aime j'aime j'aime trop la tenue ! et les photos et toi ? Parfaites ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Maëva c'est adorable et ça me fait super plaisir ! Des bisous ♥♥

      Supprimer
  5. Ton manteau n'a pas l'air chaud, mais il fait quand même son petit effet.
    Et sinon j'adore les tatouages éphémères Sioou, notamment ceux que tu as utilisé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ça, il est fait son effet mais bon, faut mettre un bon gilet en dessous pour pas avoir froid haha
      Et pour les tatouages c'est le pack qui m'attirait le plus, je trouve les motifs trop sympas ! :)

      Supprimer
  6. De loin, le manteau est carrément canon! Après c'est vrai que pour 18 euros, faut pas s'attendre à de la top qualité mais en ce moment il fait bon, donc ça va ;)
    Je n'ai jamais commandé chez Ivyrevel mais j'aime beaucoup ce que fait Kenza !

    Bisous

    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voila, il faut dire qu'avec la bonne température qu'on a je vais pas me plaindre haha et du coup le maintenant suffit largement.
      Des bisous Pauline ! :)

      Supprimer
  7. Le manteau est magnifique ^^
    Je veux le même ^^
    Et la matière a l'air super ^^

    www.toiledetendances.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah écoute, pour seulement 18 euros, faits toi plaisir haha !
      Bisous

      Supprimer
  8. Ta tenue est magnifique ainsi que l'ensemble des photos ! Du coup, je suis en pleine redécouverte du blog de Kenza

    Xoxo,

    http://chroniquebordelaise.blogspot.com

    RépondreSupprimer