mercredi 7 octobre 2015

Paris Fashion Week #1









La Fashion Week vient tout juste de se terminer ! Si vous me suivez un peu sur Snapchat vous avez peut-être vu que j'ai assisté à mon dernier défilé tout à l'heure et c'était le tout dernier show de cette PFW et donc de ce long mois dédié au collection Printemps-Été 2016.

Je commence à récupérer toutes les photos que j'ai pu faire tout au long de ces 8 derniers jours, et j'ai décidé de commencer ce premier article spécial FW par la première tenue que je portais devant le défilé Aalto le premier jour. Les photos ont été prises par différents photographes présents à l'évènement, et je les ai toutes retrouvé sur Instagram.

La veste que je porte et dont je suis vraiment fan vient de la marque Obey et je l'ai dénichée dans le vide-dressing d'une blogueuse mode française que j'adore : Alexandra de Alexcloset !


Fashion Week has just ended. If you follow me on Snapchat you may have seen me this afternon at the last show of this PFW. After NY, London, Milan, and finaly Paris, this "Month of Fashion" for the collection of Spring-Summer 2016 is finally over.

I begin to receive all the pictures I've done the last 8 days, and I decided to start this first special article for the FW with the first outfit I wore at the Aalto show on the first day. The photos were taken by different photographers present at the event, and I found all of them on Instagram

I really love the jacket that I wear on this outfit, the brand is Obey, and I found this amazing piece on the yard sale of a french blogger that I really like : Alexandra from Alexcloset !




Photographers : Christian Barbara et Antoine - Drawing from : Damien        





10 commentaires :

  1. Cette tenue est si jolie :O
    Tu étais parfaitement dans le thème avec cette veste, les impressions colorées et fleuries font bien penser à une pièce de collection printemps-été :)

    J'aime beaucoup tes lunettes, je les trouve très originales, elles font penser au mouvement hippie, et donc à Coachella, et donc à l'été haha :) Et j'ai toujours associé les Fashion Week à des rassemblements un peu rocambolesque, mélangeant toutes sortes de styles et d'inspirations, et ainsi je trouve que ces lunettes sont dans la vague.

    Niveau makeup c'est comme d'habitude, tu es vraiment naturelle et c'est ce que j'aime le plus. Un joli teint, des cils longs qui ouvrent le regard, un rouge à lèvres et le tour est joué ! D'ailleurs en parlant de rouge à lèvres, je trouve celui-ci très beau, discret, qui se marie bien avec les tons de la veste.

    Le petit sac à dos est un accessoire original, c'est vrai que c'est de plus en plus la mode et on en voit de plus en plus, ça change un peu du sac à main traditionnel :)

    J'aime beaucoup le dessin à la fin de l'article. Après tout, c'est de l'art aussi, au même titre que la mode ;-)

    A bientôt <3
    Lucille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Lucille !
      Tu viens de prononcer le mot qu'il ne faut pas haha : Coachella ! Je me retrouve à sourire comme une débile devant mon ordinateur et Maxime me demande pourquoi haha !! Je ne réalise toujours pas que j'y vais, j'ai du mal à m'y faire lol
      C'est ce que je préfère dans la fashion week justement : ce mélange de look tous aussi originaux et avangardistes les uns que les autres, et personnes n'a honte de porter ce qu'il aime, ça c'est l'esprit que j'adore !
      Pleins de bisous ♥
      Et vivement Mardi soir !

      Supprimer
  2. Tu es tellement, tellement belle. J'aime particulièrement la 4ème photo !
    La veste est vraiment canon et j'aime aussi beaucoup tes lunettes ! Et puis je dois le dire, ta peau est absolument parfaite, j'en reste bouche bée à chaque fois...
    Enfin bref, tu es juste sublime comme toujours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Laura, ça me fait très plaisir ! ♥
      Oui j'aime beaucoup cette photo moi aussi, d'ailleurs je l'ai mise en photo de profil sur Instagram haha
      Et si ça peut te rassurer il m'arrive de temps en temps d'avoir des petits boutons ou problèmes de peau, comme tout le monde, je les effaces juste comme je peux avec un logiciel de retouche haha :)

      Supprimer
  3. Tu es magnifique! Et je suis moi aussi fan de la veste! ♥
    Le dessin final est canon aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Héloïse ! Oui moi aussi je suis trop fan du dessin c'est trop mignon ! ♥

      Supprimer
  4. La première chose que je remarque dans ton article; ce sont tes lunettes rondes. Je crois que tu l'auras compris, je suis folle de tes lunettes rondes, elle donne ce petit côté "hippie" que j'adore, et accordé à ta veste en fleur noir c'est juste extra comme résultat ! Je ne sais pas tellement à quoi ressemblé les collections Printemps-Été 2016, mais de ce que j'ai vu, on peut dire que ce qui ressortait le plus c'était justement les fleurs, et les couleurs intense, non ? Du coup, à mon avis, tu te fondais parfaitement dans ce thème là avec une telle tenue.

    Ce qui est dommage c'est qu'on ne voit pas entièrement ce que tu portes, mais les photos n'en reste pas moins superbe bien prise. Tes cheveux au vent, et la lumière du soleil derrière ça donne un plus à toutes ces prises.

    J'aime particulièrement le dessin ! Je le trouve génial ! La petite caricature parfaite, tout a était repris et remis en avant, je trouve ça exceptionnel ! J'espère que tu l'as gardé... Haha !

    Plein de bisous jolie Méryl
    Laury

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Laury !
      Pour les photos malheureusement je n'en ai trouvé aucune de moi en pied, avec toute ma tenue.. Car c'est les photographe de la FW qui les ont prises mais je ne les vois que quand je les reçois plusieurs jours après :/
      Pour les collections oui il y avait beaucoup de fleurs et de jolies couleurs, mais ça dépend des marques après, et des inspirations. Mais oui, l'été sera coloré haha !
      Des bisous

      Supprimer