vendredi 30 octobre 2015

NO PAIN NO GAIN












Après m'être laissée aller depuis l'été, j'ai décidé de reprendre le sport sur les chapeaux de roues ! Et quoi de mieux que d'en faire un article pour concrétiser tout ça ?

Je me suis fixée un objectif, je n'ai pas envie de perdre du poids mais d'en prendre ! C'est pourquoi je vais essayer d'augmenter mon alimentation en calories (mais attention, en bonnes calories, bye bye le trop pleins de sucres et de graisses) et je vais suivre un programme intensif de musculation pour essayer de gagner du poids en muscles ! Mais vous inquiétez pas j'ai pas envie de me retrouver bodybuildée non plus haha

Faire du sport c'est bien, mais ne pas en faire n'importe comment c'est mieux ! Je suis inscrite dans une salle de sport à Paris : Neoness, connue pour être la chaîne "low cost" de salles de sport, mais j'en suis personnellement très ravie, mais j'aime beaucoup aussi faire mon sport en pleine air, et oui même dans Paris il y a des espaces pour ça (comme ici sur mes photos sur les quais)

J'ai aussi la chance de travailler avec un ami qui vient de se lancer à son compte comme coach sportif, et croyez moi, il n'y a rien de mieux et de plus motivant ! J'en profite donc pour vous parler un peu de lui ici. Yannick travaille dans la région Lyonnaise, il propose des séances d'une heure de coaching soit à domicile ou dans une salle. Sportif expérimenté, il vous fera bénéficier d'un programme personnalisé rien que pour vous et pour ce que vous désirez en y allant à votre rythme dans une ambiance dynamique. Pour le contacter ou même pour simplement en savoir un peu plus n'hésitez pas à aller le retrouver sur sa page professionnelle Facebook

Je porte ici une brassière de la marque Pull-in, j'ai un adorable short qui va avec celle-ci, je le porte à la salle habituellement, mais dans la fraîcheur de l’extérieur Parisien je me contente de porter un leggings de chez Victoria's Secret


Photographe :  Raphaëlle de Laparvenue      



8 commentaires :

  1. C'est un article intéressant car tu nous files un bon tuyau grâce à ton contact :)

    Je suis devenue une grande adepte de sport depuis l'année dernière, je me suis inscrite dans une salle de sport près de chez moi, et grâce à une YouTubeuse, je fais du sport chez moi quand je ne peux pas aller à la salle. (@GeorgiaSecrets si cela t'intéresse^^).
    J'ai pas forcément d'objectif pour ma part, seulement bouger, manger sainement le plus possible, et virer de mon corps toutes les immondices que j'ai pu manger dans l'avion à toute heure du jour ou de la nuit (oui, vive les horaires décalées xD)

    En tout cas je te souhaite d'atteindre ton objectif, j'ai aucun doute sur le fait que tu y arrives car tu es une battante et rien ne te fait peur. Avec un peu de volonté on y arrive toujours :) Et puis avec de belles tenues de sport, c'est toujours plus agréable (oui il m'en faut peu pour me motiver xD)

    Plein de bisous, et je te souhaite bon courage pour ce nouveau challenge.

    1000 bisous
    Lucille <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon dieu Lucille, on est pareil ! Les gens trouvent ça bête mais je suis comme toi, une nouvelle et jolie tenue de sport ça donne envie d'aller en faire ! C'est psycoloique je crois haha mais ça marche pour moi ! Quand j'ai acheté mon nouvelle ensemble Victoria Secret de sport l'année dernière, je n'ai jamais été aussi motivée de me bouger ^^

      Parfois on a pas toujours besoin d'objectif, comme toi, et c'est tout à ton honneur, parce que faire du sport simplement pour garder une bonne santé, et éliminer et bah c'es très bien !! :)

      Pleins de bisous

      Supprimer
  2. Un tout autre article très différent de ceux que tu nous proposes habituellement, j'aime beaucoup le concept !

    Il est vrai qu'un article dédié au sport est plutôt sympa, ça change, et je trouve que c'est important de publier non seulement des articles régulièrement mais aussi, un peu différents !
    Je ne suis pas une adepte du sport, mais il est vrai que quand je me motive pour en faire sérieusement, mon corps a plutôt tendance à apprécier, parce que je me sens de suite très bien après une bonne séance.
    Je ne suis jamais allé dans une salle, c'est vrai que je devrais peut être testé mais je sais aussi qu'il faut prendre un abonnement et vu que je ne suis pas souvent chez moi à cause des cours et tout ça, je préfère en faire dans mon salon dès que j'ai un peu de temps.. haha !
    J'avais commencé le Top Body Challenge, ce sont des séances de 30 minutes assez intensives, tu dois sûrement connaître, j'avais commencé sérieusement et puis j'ai chopé une grosse grippe deux jours après, autant te dire que je n'ai pas pu reprendre tout de suite haha. J'ai quand même l'intention de me fixer un objectif et de me motiver le plus possible, quand on est seul c'est compliqué mais quand on y arrive on ne peut être que fier !

    J'aime beaucoup ta petite brassière et ton legging, ils ont l'air tous deux d'être très confortable pour une bonne séance de sport ! J'espère pour toi que tu atteindras ton objectif et je te souhaite bon courage !

    A très bientôt, je t'embrasse.
    Laury

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'en ai entendu parler du "Top Body Challenge" ! Mais il faut savoir que je suis une très grosse flemmarde cachée haha et si je ne vais pas à la salle ou que je n'ai pas de coach, je suis incapable vraiment de me motiver dans ma chambre ou mon salon, c'est impossible ^^ il y a trop de distraction partout autour de moi et je finis toujours pas bidouiller quelque chose après même pas 10 adbos MDR
      Mais si tu y arrives c'est tout à ton honneur alors ! Continues (ou du moins reprends) dès que tu peux, ça fait du bien :)

      Supprimer
  3. Bonjour Merci, je souhaiterais te poser une ou 2 petite questions :
    Te rase tu sous les aisselles ? Si, oui que met tu pour que se soit aussi clean sans trace "noir " aurais tu un petit remède ?
    Merci pour ta réponse. & Félicitations pour ton blog il est top ! continue ! ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Question peu commune haha, mais oui je me rase. Par contre je ne met rien du tout, sauf du déodorant Ushuaïa je crois. Après je suis blonde donc je ne sais pas si c'est ça qui fait que je n'ai pas de traces peut-être...
      En tout cas merci beaucoup pour ton compliment, cela me fait très plaisir. Et désolée de ne pas pouvoir t'aider

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux pas voir ton commentaire, c'est normal ?

      Supprimer