dimanche 13 septembre 2015

FIT ME















Parmi la dernière collection Winter 2014 de chez Sandro Paris, il y avait cette robe, un peu stricte, longue mais terriblement sexy qui me faisait rêver car elle moulait tout le corps du haut en bas. Je l'aimais énormément, alors quand j'ai trouvé dans l'armoire de ma mère sa réplique pratiquement exacte, j'étais plus qu'heureuse. Si vous l'aimez, j'ai trouvé presque la même sur ASOS
J'ai décidé de casser un peu le look chic/strict de la robe en la portant avec des baskets et un gilet méga oversize, cela donne un look à la fois "street", simple mais sexy, parfait pour une balade dans Paris par un beau soleil.
In the last Winter collection of Sandro Paris, there was this dress, a bit strict, but terribly sexy, long and body-conscious. I really loved that dress, so when I found almost the same one on my mother's closet, I was so happy. And for you I basically find the same on Asos if you want it.
I decided to break up the chic/strict look of the dress by wearing my favorite sneakers and a very oversize vest. So the look becames more "street" simple but still sexy, perfect for a walk in Paris with a beautiful sun.


Dress same on Asos - Vest Hollister - Sneaker Barons Papillom
Photos by Raphaëlle from Laparvenue              



La petite anecdote de ce shooting, c'est que pendant que Raphaëlle et moi étions en train de shooter, une jeune femme est passée sur le pont où nous étions, et depuis l'autre coté de la route elle a pris des photos de nous, et c'est sur twitter que quelqu'un m'y a reconnu lorsqu'elle a posté les photos. Voila donc merci à Réva (la jeune femme en question) de la chaine Youtube Revachannel pour ces photos qu'elle m'a gentiment envoyé.


21 commentaires :

  1. Oh j'étais sur le même pont pour mon dernier article! haha
    J'aime beaucoup ta tenue, ça te va très bien.

    xx, http://rckmntchic.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! Les vues de ce pont sont vraiment magnifiques, surtout quand il fait beau.
      En tout cas, merci beaucoup ♡

      Supprimer
  2. Wahou. Tu es superbe. La robe te va tellement bien, et j'aime beaucoup avec les baskets et la veste !
    C'est marrant les photos qui ont été prises à votre insu. Elles sont super chouettes aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est vraiment adorable, et ça me fait très plaisir.
      Oui c'est vraiment rigolo, surtout que quelqu'un m'ait reconnu sur son twitter surtout, le monde est petit haha
      Merci encore ♡

      Supprimer
  3. Tes photos sont canon !!! J'adore ton style !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma jolie ça me fait très plaisir ♡

      Supprimer
  4. La pièce phare de ce look est incontestablement cette longue robe noire. J'aime particulière l'encolure, le décolleté est bien présent sans être plongeant. A ma grande surprise tu y as associé des petites baskets, alors que je pensais trouver des talons hauts (oui parce que pour tout t'avouer cet après-midi je suis passée sur ton blog par hasard, et tu venais à peine de poster ton article, je n'avais pas encore vu ton post sur twitter avec le titre haha), mais rassure-toi, les baskets vont tout à fait avec cette robe, c'est très à la mode et c'est vrai que ça casse un peu le côté chic :)

    Ce gilet a l'air chaud et habille la tenue, au final je trouve que ça fait un look un peu automnal, tu es parfaitement dans le thème xD
    Le vernis foncé que tu portes ainsi que les quelques bagues couleur argent habillent la tenue de façon discrète. Et tes lunettes sont vraiment chouettes, je trouve que selon les lunettes que tu portes, je veux dire selon la forme des lunettes, ça peut réellement changer un visage et donner une autre dimension à la tenue, mais dans tous les cas ça finit une tenue de la plus belle des façons possibles :)

    1000 bisous <3
    Lucille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est vrai que les baskets avec c'était pas le premier truc auquel j'ai pensé aussi haha
      Mais je sais déjà que d'ici quelques semaines surement je ferrais un nouvel article avec cette robe mais cette fois en mode beaucoup plus chic avec des très hauts talons *.*
      Et je trouve que tu as totalement raison pour les lunettes ma Lucille, c'est pour ça que j'adore en avoir des différentes :)
      En tout cas merci encore pour tout ma Lucille ♡



      Supprimer
  5. Ah mais j'adore ta série de photos
    Tu es sublime ;)
    Tout est réussi !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton gilet !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Tu es juste sublime! Et puis les photos sont dingue encre une fois!

    Bisous :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cécilia, c'est adorable ! Pleins de bisous

      Supprimer
  8. J'adore ton gilet il est très sympa ^^ Et les photos sont très belles ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est très gentil ! Des bisous

      Supprimer
  9. J'adore ce photoshoot ! Mais j'ai bien l'impression que toutes les personnes que tu fréquentes sont photographes, les photos sont toujours réussis, tu es naturellement très belle toi aussi. Mais j'ai l'impression que tes cheveux sont plus courts, es-tu passé chez le coiffeur ?
    Cette robe est superbe sur toi, elle est parfaitement ton corps en valeur, ce petit côté moulant rend le vêtement ultra sexy mais le fait que tu le combines avec des baskets rend la tenue plus confortable, moins stricte comme tu dis. J'adore, je suis subjugué. Moi qui suis une dingue des gilets, celui-ci est juste trop beau, malgré que je n'aime pas l'hiver, j'aime tout ce qui est chaud (plaids, gilets, pulls...)
    Sur toutes les photos où tu poses je te trouve divine, tu portes le mot "classe" sur toi. Tu reflètes le genre de femme à qui l'on a toutes envie de ressembler et ça c'est super. En plus d'être jolie, j'ai bien l'impression que tu es d'une gentillesse sans nom, tu es d'une douceur à couper le souffle.

    Le plus marrant sur ces photos doit sûrement être cette jeune femme qui vous a pris en photo de loin ! Et que quelqu'un te reconnaisse sur son twitter prouve bien que le monde est petit ! C'est marrant comme situation !

    Bonne continuation à toi jolie Méryl, pleins de bisous
    Laury

    RépondreSupprimer