samedi 26 septembre 2015

AUTOMNE














PRIMARK, 7 petites lettres qu'on adore toutes (ou presque) Alors quand on m'a offert un super bon-d'achat là-bas, ni une ni deux, j'étais déjà sur la ligne 8 pour me rendre dans celui de Créteil (en banlieue Parisienne) C'est la toute première fois que j'y allais, car d'habitude je n'y vais que quand je suis de passage à Londres, parce que mine de rien la banlieue c'est pas toujours tout proche, surtout quand celle-ci est au Sud-Est et que j'habitude dans le Nord-Ouest de Paris... Pas très pratique

J'ai trouvé pleins de petites merveilles et je me suis faite plaisir. J'ai essentiellement acheté des pulls, et oui parce qu'ici à Paris l'été est bien terminé malheureusement, et ça par contre c'est plutôt déprimant ! Je ne vais pas rentrer dans les détails de ma tenue car celle-ci est 100% Primark ! Oui oui, des talons en passant par le jean boyfriend, le pull à col roulé sans manches bordeaux (la couleur de l'hiver) et même les accessoires (chapeau, sac à dot en simili cuir et bijoux...)


PRIMARK, we all love it (or almost) So when someone offered me a gift-card, I didn't wast any time, I already was in the line 8 for Creteil (Parisian suburbs) This is the very first time I went there, because I usually only go in that store when I'm visiting London.

I found a lot of things, it made me so happy. I basically bought only sweaters, because here in Paris, with this weither, I can say summer is really over, and it's so depressing actually ! I'll not go into the details of my outfit, because you know what ? Everything is from Primark, the heels, the boyfriend jean, the sweat and even the accessories, everythin haha !



Photo : Raphaëlle @laparvenue             




11 commentaires :

  1. J'adore cette tenue mi saison :) Encore quelques notes d'été accompagnées de nouvelles touches d'hiver :) C'est certain que le bordeau est et restera la couleur de l'automne ! D'ailleurs en ce moment je sais pas trop ce qui m'arrive, mais je suis fan de cette saison, une première pour moi qui n'adore que l'été ! Mais je pense que c'est en grande partie dû au fait que je finis bientôt le travail pour cette année, et je suis impatiente !

    Enfin bref, tout ça pour dire que ton haut est très sympa, manche courte pour palier aux températures douces de l'après-midi, mais col roulé pour les matins frais, en plus la coupe est vraiment sympa, ça fait comme une petite tunique :)

    Le jean est tout bonnement indémodable, on te voit d'ailleurs rarement en jean, c'est cool que tu ais introduit cette pièce dans ce look :)
    Les chaussures ouvertes ainsi que le chapeau rappellent que l'été n'est pas tout à fait loin !

    Je trouve le sac vraiment original, ça change un peu =) Et j'aime beaucoup aussi les "bracelets de bras" (je ne sais pas comment ça s'appelle xD), ça fait un peu bohème et ça rappelle l'été !

    La couleur du vernis rappelle le jean, tout comme la couleur de ton rouge à lèvres rappelle la couleur du haut. Tu as toujours le souci du détail, j'adore :)

    bisous <3
    Lucille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bon oeil Lucille ! Tu as su tout repérer, jusqu'au petits détails que toi seule trouve, encore une fois ! haha
      C'est vrai que pour mes looks je suis rarement en jean, et pourtant dans la vie de tous les jours j'en porte tout le temps ! J'oublis un peu trop de les porter quand il s'agit de faire des photos, alors que je les adore ^^
      En tout cas merci pour tout <3 Et merci encore pour Miss Normandie ! J'ai vraiment trop trop hâte de t'y voir

      Supprimer
  2. Such a gorgeous outfit! You look so pretty!

    http://MARTASFASHIONDIARY.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you very much Martha, you're so lovely

      Supprimer
  3. Elle est très jolie cette tenue :) ! J'aime beaucoup l'effet jean et talons (qui sont canons, d'ailleurs) ! Ton shooting est très beau :)!
    Bisous xx
    Noémie

    RépondreSupprimer
  4. C'est rigolo car je déteste Primark, trop de monde, je vois rien, la qualité est bof bof à mon goût, mais quand on voit comme ça c'est super joli! Je suppose qu'il faut prendre le temps de fouiller :)
    Bisous!

    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Haaaa l'automne, c'est une saison que j'adore et que je n'aime pas à la fois haha.
    J'adore ses couleurs, et ressortir les pulls parce que mine de rien on ne dirait pas mais en magasin on trouve toujours plus de pull /gilet que de tee-shirt et autre vêtement pour l'été. Et aussi, je n'aime pas parce que je trouve que c'est une saison où on ne sait pas comment s'habiller. Parce que le matin il fait toujours frais et l'après-midi, le soleil sort de sa cachette ! Du coup, je te soupçonne d'avoir acheter ce pull pour ça; son côté col roulé pour le froid du matin et le côté sans manche pour ne pas avoir trop chaud l'après-midi, haha.
    Je ne connais pas Primark, c'est dommage, je ne sais pas du tout ce qu'ils commercialisent dans ce magasin, mais en vue de ta tenue total lool Primark, je suppose qu'ils font de tout !
    Ce qui est fantastique avec les jeans c'est que tu peux absolument tout mettre avec ! Je n'en avais moi même pas porté depuis depuis des lustres, et j'en ai ressortis il y a quelques semaines. J'étais ravie de constater que le jean s'accorde autant avec des baskets qu'avec des talons, c'est génial, c'est le vêtement presque indispensable !
    Je suis complètement comblé par ton pull bordeaux ! J'adore cette couleur, chaque année il me tarde la période de l'automne/hiver pour ressortir tous mes vêtements de cette couleur, qui va parfaitement bien avec les couleurs de la nature en cette période ! L'année dernière je m'étais acheté un manteau couleur bordeaux chez Pimkie, j'en suis toujours aussi fan ! Et cette année j'ai complètement craqué pour le Gilet "Bernadette" Bordeaux de chez Easy Clothes, je ne sais pas si tu connais ? De toute évidence, je ne le lâche plus ! Il s'accorde parfaitement bien avec tout ce que je portes et aussi, il est chaud, juste ce qu'il faut !
    J'aime beaucoup ton concept d'avoir fait un total look Primark, c'est super original et leur produits sont plus pas mal de tout évidence ! Si tu as même acheté ton sac à dos et le chapeau là-bas c'est que le choix de leur gamme de produit doit être très large ! Je trouve d'ailleurs le sac juste magnifique, je ne me trimbale plus avec un sac à dos depuis des années mais celui-ci, en simili cuir est superbe, j'adore ! J'ai enfin adopter le chapeau moi aussi, ça y'est, je m'en suis acheté un ! Une chose que j'ai remarqué en le portant; les gens dans la rue te dévisage comme si il n'avait jamais vu personne porté un chapeau, haha, c'est gênant et à la fois drôle !

    Encore un super article jolie Méryl, j'ai hâte d'en découvrir plus !

    Je t'embrasse.
    Laury

    RépondreSupprimer