mardi 11 août 2015

Magic Rooftops












Les toits de Paris, je crois qu'il n'y a rien de plus magique ! Mon amour pour cette ville n'est plus un secret pour personne, je ne sais pas d'où il vient car dans ma famille personne ne comprend ce que je peux bien lui trouver. La magie de Paris a beau ne pas s'expliquer, j'aimerais emmener les gens qui ne la comprennent pas sur l'un de ces toits Parisiens pour s'y assoir et admirer le soleil en fin de journée qui se couche sur la ville. Peut-être qu'à ce moment précis ils comprendraient ce que je ressens, ils comprendraient l'admiration que j'ai pour cette capitale qui ne dort jamais, pleine de lumières et d'histoires.

La terrasse sur ces photos est de loin l'une des plus jolies qu'il m'est été donné de découvrir, elle se situe tout en haut de l'hôtel Peninsula juste à coté de l'arc de triomphe. L'hôtel 5 étoiles est l'un des plus connus de Paris pour son design et ses décors magnifiques, et pas besoin d'en être client pour accéder au bar : l'Oiseau blanc, qui se trouve donc sur le toit et qui offre cette vue magnifique. La carte est accordée à son hôtel, les prix sont donc assez élevés, mais pour un si beau panorama, ça vaut le coup de s'y faire plaisir de temps en temps.


Paris rooftops, I believe there is nothing more magical ! My love for this city is no longer a secret. I don't know where it came from because in my family no one understands what I can see in in it. The magic of Paris may not be explained, but I would love to take people who don't understand on one of these Parisians roofs to just sit there and watch the sun in the evening over the city. Perhaps at that moment they would know how I feel, they would understand the admiration I have for my capital, this city full of lights and stories, who never sleeps.

The terrace in these pictures is by far one of the prettiest I ever seen. It's on the top of the Peninsula Hotel right next to the Arc de Triomphe. This hotel is one of the mot famous in Paris for his beautiful design and decoration, and you don't need to be a customer to access the bar : l'Oiseau Blanc which is on the roof with this amazing view. The prices is expensive, like the hotel, but for such a beautiful panorama, it's actually worth it.



Top ASOS - Skirt H&M - Jacket Subdued - Shoes Converses - Glasses ASOS



Photos by Wendy           


5 commentaires :

  1. L'endroit est vraiment magnifique, tu trouves toujours des lieux insolites pour faire tes shooting, j'adore :)

    Effectivement tu es vraiment bronzée, la jupe ressort flash, c'est impressionnant :)

    Est-ce que c'est la même brassière que tu portais lors de ton shooting en Corse ? elle est trop mignonne, avec cette chaleur c'est portable avec tout et pas vulgaire pour 3 sous, et surtout ça va avec tout donc c'est vraiment le bon combo :)

    La veste en cuir donne un petit côté classe à la tenue sans en faire trop, et les converses sont au même titre que la brassière un basic et se portent toute l'année avec toute sorte de tenue :)

    Les lunettes de soleil sont les seuls accessoires de ce look mais pas besoin de plus, les bijoux par cette chaleur peuvent être plus encombrants qu'autre chose :-) Très bon choix !!

    A bientôt :-)
    Lucille <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Lucille ♡ Toujours l'œil experte haha ! C'est bien la même brassière que j'ai utilisé en Corse, elle est tellement toute simple et pratique qu'elle va avec tout alors je la porte très souvent (quand le temps me le permet bien évidement)
      Je n'avais pas prévu de faire des photos à la base mais c'est en découvrant ce lieux magique que je me suis décidé à en faire, donc ce look n'était pas vraiment préparé, mais je suis contente qu'il te plaise pour autant !
      Merci encore ♡ ♡

      Supprimer
  2. Je ne suis jamais allé à Paris, et quand je vois tous les beaux paysages que tu partages avec nous, je n'ai qu'une envie : visiter enfin notre belle capitale.
    Dans chacun de tes articles, tu nous fais découvrir de merveilleux endroits où tu poses pour tes shootings ! Qui sait, peut être qu'un jour, je pourrais ajouter tous ces coins à ma liste de choses à voir si je prévois de faire un week end à Paris avec des copines ! Mais en tout cas, je me fais jurer de venir dans cet hôtel prestigieux pour venir boire un bon mojito sur leur terrasse qui est des plus divines !
    Cette vue du haut du toit de l'hôtel, nous offre une vue des plus fantastique, époustouflante et même, à nous couper le souffle sur notre belle capitale. Apercevoir la Tour Eiffel nous fait toujours le même effet et il me tarde d'enfin pouvoir voir tout cela en vrai !
    Que tu ne comprennes pas le pourquoi tu aimes cette ville ne me surprends pas mais, il suffit d'avoir une telle vue pour ne plus se poser la question. Ce n'est pas un cliché ; Paris est réellement la plus belle ville du monde.

    Pour ce qui est de ton look, j'adore. Tu porte quelque chose de très simple mais qui te va à la perfection, tes converses donnent ce petit décontracté qui est parfois indispensable, et je confirme ta théorie : Rien ne vaut une bonne paire de converses ! (Je devrais m'en racheter en parlant de ça...)
    D'ailleurs, le bronzage de tes vacances est sublime ! Il n'y a rien de plus beau qu'une belle blonde à la peau doré. En plus, le bleu de ta robe fait parfaitement bien ressortir tes couleurs, j'ai le souffle coupé.

    Jolie Méryl, encore une fois tu ne m'as pas déçu, j'aime visiter ton blog chaque semaine pour découvrir avec cette même impatience ce que tu vas nous montrer de nouveau !

    Je te dis à bientôt et je t'embrasse !
    Laury.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci énormément pour cet adorable commentaire Laury, ça me fait vraiment plaisir ♡
      J'espère que tu auras vite l'occasion de venir visiter Paris, le jour où c'est le cas n'hésites pas à revenir vers moi, je te donnerais toutes mes meilleures adresses avec grand plaisir ! Cette ville est tellement pleine de surprises et magique, je suis contente que l'on partage mon avis !
      Pleins de bisous, et merci encore ♡

      Supprimer
    2. Merci pour tes réponses jolie Méryl, je ne pensais pas que tu prendrais le temps d'y répondre !
      En tout cas, je sais maintenant que si je viens à Paris, je viendrais directement vers toi pour que tu me donnes tes meilleures adresses, j'ai déjà tellement hâte !
      Continue comme ça, tu es géniale, ne change pas.
      Gros bisous !

      Supprimer