samedi 8 août 2015

CORSICA - SUMMER 2015 Vlog #1



Je vous l'avais promis, je travaille dessus depuis 48h, voici ma première vidéo Vlog sur mon voyage en Corse. Première oui, car j'ai fait beaucoup trop de vidéos pour tout faire tenir en une seule. Le risque aurait été de la faire durer 8/10 minutes, et je sais à quel point je n'aime pas les vidéos trop longues, alors j'ai préféré les séparer en deux vidéos différentes. La deuxième arrivera surement dans les semaines à venir, assez rapidement.

Je ne suis pas une Youtubeuse, et je ne souhaite pas en devenir une, j'aime beaucoup trop la photo et mon blog pour ça, mais je vais essayer d'être de plus en plus présente sur cette plateforme, car même si je suis loin d'être une pro, j'adore travailler sur le montage des séquences, des effets, de la musique... D'ailleurs si vous avez des idées de vidéos sympas à me proposer et qui vous ferraient plaisir de voir sur ma chaîne, je prends toutes vos propositions avec grand plaisir (excepté les vidéos sur le maquillage, car comme certains d'entre vous le savent, je ne me maquille que très peu et je suis loin d'être une experte en la matière)

N'hésitez pas à vous abonner à ma chaîne directement en ici






Ces vidéos ont été filmées aux quatre coins de la Corse, voici la liste des lieux ou je me trouve : Plage du Lotu - Cascade de Bravonne - Bonfacio - Santa Guilia - Porto-Veccio - l'Île Rousse - Solenzra



4 commentaires :

  1. Wouah les paysages sont magnifiques ! Quel a été ton lieu préféré ?
    Oh une petite précision : c'est "thanks for watching" et non "thank for watching" ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je l'ai remarqué mais qu'une fois postée, et je ne peux plus corriger maintenant. :/
      En tout cas merci beaucoup ! Ce que j'ai préféré c'est la plage du Lotu, et les cascades de Solenzara :)

      Supprimer
  2. Evidemment, je me DEVAIS de regarder ta vidéo !!
    Ce que j'aime le plus c'est la musique que tu as choisis, je trouve qu'elle se fond parfaitement avec ces paysages paradisiaque !
    Ce qui est bien c'est que tu n'as pas seulement été en vacances pour te reposer et profiter du soleil, tu as surtout visité plein d'endroit magnifique et plus merveilleux les uns que les autres !
    J'ai surtout était brusqué sur snapchat une fois, je crois que tu étais sur l'île Rousse il me semble, ou je ne sais plus où exactement, avec In your Shadow I Can Shine en fond sonore, là, mais là tu m'avais perdue !

    Tu as eu de la chance d'avoir un soleil magnifique pendant ces trois semaines, en tout cas je vois bien que tu as bien profité de ces vacances ! J'ai hâte de voir un nouveau vlog sur ton petit séjour en Corse !

    ++ J'ai appris que tu te représentais encore cette année pour les Miss... Normandie ? Je ne me souviens plus exactement. En tout cas, je te souhaite bonne chance ! J'ai tout aussi hâte de découvrir ta belle robe dont tu pourrais détrôner la reine des neiges à ce que j'ai compris... ;) Et si cette année tu es la gagnante crois moi que je serais la première derrière mon écran à t'encourager pour les Miss France !

    Je te fais plein de gros bisous Méryl et te souhaite bon courage pour la suite !

    Laury.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Laury, c'est adorable ! je suis contente que cette vidéo te plaise
      En effet, je suis pas du genre à ne rien faire, même pas en vacances, et puis j'adore l'aventure et découvrir de nouveaux lieux magnifiques ; ça fait la 4ème fois que je viens en Corse, et je découvre toujours des endroits merveilleux à chaque fois!
      Et oui, c'était bien In Your Shadow I Can Shine que tu as entendu haha, c'était la chanson parfaite pour profiter d'un si beau couché de soleil, j'ai voulu vous partager ça sur Snapchat, je suis contente que ça ait marché!

      Oui, je me présente à Miss Basse-Normandie (départementale) qui a lieu dans 2 jours maintenant ! Merci pour ton soutient, ça me va droit au cœur ! Il y a encore une étape (régionale) avant Miss France, donc rien n'est encore fait et c'est pas gagné ! Mais merci pour ton attention, ça me touche beaucoup.

      Pleins de bisous, et merci encore pour tous tes commentaires ♡♡

      Supprimer