jeudi 16 juillet 2015

Colorful


















Vous la reconnaissez sûrement, cette jupe Sandro verte en velours est déjà apparue dans un article cet hiver, j'ai décidé de la ressortir de mon dressing pour la porter avec une tenue beaucoup plus adaptée au temps ! Je ne me lasse pas de sa matière et sa couleur qui lui donnent toute son originalité. Mon top Sandro avec les lanières dans le dot a bien 3/4 ans déjà, mais ce petit basic en lin se porte très facilement. Enfin ma veste en simili cuir vient d'un partenariat que j'ai fait il y a quelques temps avec la marque italienne Subdued (marque qui vient d'ouvrir son premier magasin en France à Paris il y a seulement quelques semaines)
La bague en forme de percing et la bague de phalange que je porte sur ma main droite viennent de chez It Must Bijoux , une marque avec qui je travaille depuis très longtemps et qui vous propose de vrais petites merveilles.  

Top Sandro - Skirt Sandro - Jacket Subdued - Shoes H&M
Photos et vidéo par la talentueuse Chloé          



12 commentaires :

  1. les photos sont superbes et tu es resplendissante !

    RépondreSupprimer
  2. L'article porte bien son nom, c'est un article très coloré avec ces jolies maisons de toutes les couleurs, on se croirait en Alsace :)

    Je trouve la jupe vraiment magnifique, la couleur est vraiment originale, et avec une jupe comme celle-ci tu es sûre de ne la retrouver sur personne d'autre :)
    Le haut que tu portes est original aussi, enfin surtout les lanières qu'il y a derrière, je trouve qu'il fait "habillé", et le lin est une matière que j'aime beaucoup, pour l'été c'est parfait, léger à souhait :)

    Concenant les chaussures, je les trouve particulière en fait ! Je n'avais jamais vu de modèle comme celui-ci, il y a un peu de talons mais pas trop, elles ont l'air vraiment confortables.

    Tu as bien fait d'associer cette pochette de couleur blanche au look, car celui-ci est relativement épuré, et je trouve qu'elle correspond à la tenue.

    Enfin, les accessoires argentés sont mignons et discrets. Le médiator jaune qui fait office de collier est quant à lui bien coloré haha :)

    La vidéo clôture bien l'article, elle est vraiment bien montée et j'adore la chanson. D'ailleurs on dirait que tu t'es maquillée les yeux, si c'est le cas ça te va bien (ou peut-être que c'est l'effet "extension de cils" haha)

    A bientôt,
    Lucille <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma Lucille, désolée pour cette réponse tardive. Comme tu as du le voir j'avais très peu de connexion en Corse et j'ai pris du retard dans la réponse à mes commentaires..
      Je suis très heureuse que cet article te plaise, c'était mon petit favori du mois on va dire haha
      Chloé qui a fait la vidéo est vraiment très douée, je suis super heureuse d'avoir bosser avec elle.
      Tu es toujours la seule à remarquer mon médiator autour du coup haha, je ne m'en sépare plus ♡
      Pleins de bisous, et merci encore et toujours d'être là ♡

      Supprimer
  3. Je suis carrément fan de la jupe!!
    Perso j'ai le bombers fait de cette même matière et couleur et qui était sorti l'hiver dernier aussi et j'en suis fan!
    Je toruve la matière fantastique et la couleur apporte vraiment un truc en plus!
    Par contre je ne savais pas qu'il avait sorti une jupe du même genre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui le bombers qui allait avec était lui aussi MAGNIFIQUE ! Tu as de la chance de l'avoir eu, en magasin il est parti super vite et il a été en rupture toute l'année après ! j'aurais adoré l'avoir
      Cette année pour la nouvelle collection hiver j'ai vu que Sandro avait décidé de le refaire mais en bordeaux cette fois ! il est très beau, mais le vert l'est encore plus haha

      Supprimer
  4. Amazing photos!
    http://isthemomentsoflife.blogspot.com.es/2015/07/always-basics.html

    xxS

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la jupe, elle est vraiment superbe et elle te va très bien !

    RépondreSupprimer
  6. Tellement beau toutes ces couleurs !
    Concours : http://laureenlifestyleblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui cette rue est vraiment un petit trésor caché dans paris ♡

      Supprimer