samedi 21 février 2015

Piccadilly morning






J'ai profité de mon voyage à Londres le mois dernier pour transformer ma petite sœur en apprentie photographe sur la magnifique place de Piccadilly Circus pour shooter le look que je portais. Rien de bien extravagant pour l'occasion : que du confortable ! Oui parce que deux nuits dans un bus et une journée entière à parcourir les rues de Londres, dans des talons ou en robe c'est loin d'être très pratique !
Je porte donc ici un jean noir classique de chez Sandro et un pull Abercrombie & Fitch, le tout avec mes incontournables Converses blanches dont je ne me lasse absolument jamais, en été comme en hiver, elles vont avec absolument toutes les tenues possibles. Mon sac vient de chez Zadig & Voltaire et mon tout nouveau manteau (plus si nouveau que ça maintenant mais c'est la première fois que je vous le montre) vient de chez Forever 21 !
 Ma lubie pour le rose ces derniers temps se montre jusque dans mes tenues (je vous ai même avoué sur Instagram que bientôt ce sont mes cheveux qui auront un Tie & Dye rose, et je ne l'oublis pas, j'attends juste le bon moment pour me faire cette couleur éphémère)


















7 commentaires :

  1. oohhh Méryl j'adore ton manteau il est magnifique et super bien coupé ! sinon j'espère que tu as aimé Londres autant que moi, c'est vraiment une ville extraordinaire. et j'espère (malgré les photos ici) que vous avez eu un minimum de beau temps ! des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma jolie Mathilde ♥ j'ai vraiment adoré Londres (malgré le temps qui est resté pluvieux toute la journée) mais je regrette un peu de n'avoir fait que les rues principales et de ne pas avoir visité plus, mais ça n'est que partie remise ! :)
      Pleins de bisous

      Supprimer
  2. Jean + converses = le combo parfait, haha :) Je crois que le jean noir et les converses seront à tout jamais indémodables ;)

    Ton manteau a l'air HYPER chaud et confortable, tout comme ton écharpe, et franchement il te va trop bien :) C'est un beau rose, pas du tout tape à l’œil et facile à porter je trouve :)
    C'est marrant que tu parles de ton tie and dye, parce que je me demandais justement quand tu allais le faire :-) Tu prévoies de le faire pour la tournée ? :-)

    Sinon ton sac est vraiment sympa, il est simple et ni trop grand ni trop petit ^^

    Bisous,
    Lucille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cette alliance jean/converse me suit depuis des années et je ne m'en lasse jamais ♥
      Merci de tout cœur pour ton commentaire ma Lucille !
      Pour mon tie and dye je prévois justement de le faire pour APRES la tournée. Parce que je ne veux pas avoir les cheveux roses pour ma photo avec le groupe haha ! Du coup je le ferrais fin mars.
      Voila
      Des bisous ♥

      Supprimer
  3. Je comprends, tu as raison :) ❤️

    Lucille

    RépondreSupprimer
  4. Tenue au top ! je suis fan de ton manteau :)

    Xx www.lilkellycola.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ça me fait très plaisir !

      Supprimer