mercredi 11 février 2015

Louvre in lights







Jeudi dernier, pour une fois que nous avions un jour de repos en commun avec Maxime, nous sommes allés nous balader dans Paris pour faire quelques magasins. Nous nous sommes arrêtés au Louvre, car je voulais depuis longtemps visiter cette jolie place que je n'avais encore jamais vu (et oui, je vis à Paris depuis plus de 6 mois, ça commençait à être impardonnable de ne pas encre y avoir mis les pieds) l'endroit est tellement magnifique que j'en ai profité pour faire quelques photos de ma tenue.
Je vous montre enfin mes nouvelles chaussures que j'ai acheté à Londres chez New Look, elles m'ont couté 25£, elles sont assez simples mais au moins elles s'accordent avec pas mal de tenues et pour une fois que je n'achète pas de talons (enfin des hauts talons) je vais pouvoir les mettre souvent.

Mon jean Sandro est le Best de la marque, le Pam, qui se vend comme des petits pains, ce jean est aussi agréable à porter qu'un legging ! Je porte également un débardeur blanc tout simple de la marque Corse que j'aime énormément Karma Koma.

Et enfin ma "moumoute" que vous avez très certainement déjà vu puisque je l'ai depuis deux ans et que je la porte souvent, comme mon chapeau elle vient de chez H&M, et elle est en fausse fourrure bien évidement.



















8 commentaires :

  1. C'est un look simple, mais qui me plait vraiment :) Chaussures noires, jean noir, la base quoi :) c'est vrai que le jean a l'air vraiment confortable et pour sortir, ou même pour ne rien faire de spécial, ça doit être agréable de le porter !

    J'aime beaucoup ton chapeau, je n'ai pas l'habitude d'en porter, mais sur les autres je trouve ça toujours beau :) même s'il n'y a pas spécialement de soleil ça reste une pièce qui se porte tout au long de l'année, et ça rend la tenue un peu plus chic, ou un peu plus décontractée, au choix ;)

    Sur la photo on voit peu ton débardeur blanc qui est caché par la moumoute, mais je le trouve vraiment très beau *-*
    Et justement même si le débardeur n'est pas trop d'époque, au moins avec la moumoute tu peux te permette de le porter, comme ça tu n'attrapes pas froid ^.^

    Bref, un sans faute encore une fois :)

    Des bisous
    Lucille ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup encore une fois experte Lucille <3
      Moi j'ai hâte de te voir dans ton beau chemisier Sandro *-*
      Je suis sûre que ce genre de chapeau t'irait super bien à toi ! tu devrais y songer, car comme tu dis, il se porte toute l'année et c'est un détails qui peut changer tout une tenue
      Pleins de bisous <3

      Supprimer
  2. Ta tenue est superbe, simple mais très classe !
    Des bisous,
    Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Laure, ça me fait très plaisir :)

      Supprimer
  3. Ce mélange de noir et blanc, très classe!

    https://omgabs18.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un mélange qui ne se fane jamais haha ! merci beaucoup

      Supprimer
  4. J'adore le gilet là ! J'ai hâte de recevoir le mien de chez tidebuy.fr

    www.leblogdecharlice.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce genre de gilet est parfait pour ce temps ! J'espère que tu seras contente de ta commande :)

      Supprimer