mardi 18 novembre 2014

Addict aux lipstick !









4 commentaires :

  1. J'aime beaucoup cette idée d'article, j'avoue avoir clairement une préférence pour le Dior Grège et le Maybelline - 547 Pleasure me red, même si les autres couleurs te vont très bien :)
    Je trouve que tu as une bouche superbe, très bien dessinée, je suis vraiment fan, haha :)

    J'aimerais beaucoup pouvoir porter des rouges à lèvres comme ceux là, mais sur moi ça fait toujours too much ^^' Du coup je privilégie les rouges à lèvres très nude, ou bien les rouges mat assez foncés :)

    En tout cas c'est ce que j'aime chez toi, ton naturel, tu es toujours maquillée très légèrement mais avec goût, tu incarnes vraiment l'élégance française :-)

    Lucille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wouha ! Merci beaucoup Lucille, ça me touche énormément ! <3
      Je trouvais que ça faisait un peu too much sur moi aussi avant mais ça me donnait tellement envie que je m'y sui mise et finalement je regrette pas, tu devrais donc tenter ! peut-être que tu finiras par t'y faire et je suis sûre que ça t'irait super bien aussi :)
      Plein de bisous <3

      Supprimer
  2. Bonjour Meryl,

    Très bon article, je voulais juste te poser une petite question. Que pense tu de la tenue du rouge à lèvres Dior (le deuxième que tu as publier) car j'en ai moi même un de la même gamme chez dior sauf que je n'ai pas la meme couleur et je suis un peu déçu de la tenue. Est ce que tu as des astuces pour le faire tenir ?

    Passe une bonne soirée, j'aime beaucoup ton blog en tout cas ☺


    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout d'abord merci beaucoup <3
      C'est vrai qu'il ne tient pas très longtemps comparé à d'autres mai je n'ai pas d'astuce pour le faire tenir plus longtemps malheureusement, à par l'avoir à porté de main pour en remettre si nécessaire, je ne peux rien te conseiller désolée

      Des bisous, bonne soirée à toi aussi et merci encore :)

      Supprimer