mercredi 9 juillet 2014

UNIVERSAL STUDIOS Hollywood



Hier nous sommes allés passer la journée à Universal Studios. J'ai entendu parler de ce parc depuis des années et j'en avais vu plusieurs photos, et laissez-moi vous dire qu'il est encore plus merveilleux que ce qu'on en dit ! Les attractions sont presque toutes majoritairement en 3D ou 4D et c'est juste impressionnant ! On se croirait vraiment à l'intérieur des décors avec certaines, notamment King Kong qui m'a vraiment choquée, j'avais l'impression d'être au milieu du combat entre le géant gorille et le tyrannosaure !

L'ambiance au parc est vraiment extra, il y avait des personnages partout, et on s'est vraiment amusé. Il y avait énormément de monde, mais comme nous sommes arrivés tôt on a pu en profiter au mieux le matin avant qu'il n'y ai trop d'attente l'après-midi.







Des mignons, tout pleins de mignons partout avec la toute nouvelle attraction sur "Moi moche et méchant" c'était un vrai bonheur !






Petit selfie pris par Homer lui-même ! Je crois que cette photo est vraiment ma préférée de la journée









Voici quelques photos sur la visite du Studio Tour qui m'en a vraiment mis pleins les yeux ! Ici nous sommes passésdevant le tournage d'un film (malheureusement notre accompagnatrice n'avait pas le droit de nous dire de quel film il s'agissait)


Dans cette petite piscine avec ses falaises miniaturisées a été tournée la scène du bateau dans King Kong ! Impressionnant hein ?


Wisteria Lanes ! Oui oui, nous sommes passés dans le très célèbre cartier de Desperate Housewives. J'ai pu admirer les merveilleuses maisons de Gabrielle, Lynette, Bree et Susan qui me font rêver depuis mon adolescence.













Cette journée m'aura vraiment faite rêver ! Je ne pensais pas trouver un lieu aussi magique que Disneyland, mais ça c'était avant de visiter Universal Studios. Que ça soit le parc, les attractions, l'ambiance ou même Universal City, c'était vraiment impressionnant. Si un jour vous allez en Californie, gardez vous absolument une journée pour découvrir tout ça !




2 commentaires :

  1. Ohmondieu, je pleure d'amour devant ces photos ! Ça a l'air d'être si merveilleux.. Et le coussin donuts me fait de l'oeil, va falloir que je le trouve sur le net **

    xo ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle <3 Si j'avais eu de la place dans ma valise je te l'aurais ramener mais j'ai trop fait exploser mon budget shopping haha
      Pleins de bisous

      Supprimer