lundi 7 juillet 2014

SANTA MONICA : Welcome to the pier

 
 
 
Hier matin nous nous sommes réveillés à San Francisco et nous avons pris un avion vers 12h pour Los Angeles, là ou nos vacances commencent réellement. Arrivés à l'hôtel vers 16h, la première chose que je fais c'est enfiler une petite robe, prendre mon appareil et direction SANTA MONICA ! Cette plage paradisiaque qui m'a toujours fait rêver.

Depuis deux ans et demi que je travaille pour Hollister, j'ai pour habitude de dire aux clients "Hey what's up ? Welcome to the pier" pour les saluer, et hier j'y étais enfin sur cette fameuse "pier" (la jetée en Français) et elle est encore bien plus belle que je le pensais.


Nous avons loué une voiture pour notre séjour, et j'ai bien évidement pas pu m'empêcher de sortir mon appareil dès que nous avons pris la route, Los Angeles est une ville pleine de couleurs et de surprises.
 









L'ambiance ici était juste incroyable, des musiciens partout, des Américains adorables, des touristes aussi émerveillés que nous, des standes un peu partout... J'ai l'impression d'être au paradis ! Si jamais avec Maxime nous avons le temps de visiter tout ce que nous voulons, je crois que nous reviendrons ici une deuxième fois tellement nous avons adoré.












 
Quand on arrive tout au bout du pier, voila la vue que nous avons sur Los Angeles. Ce paysage est à couper le souffle... Je vous avoue que j'en avais les larmes aux yeux !




 
Après avoir fait la jetée et la plage, nous sommes allés dans le centre de Santa Monica pour faire un peu de shopping. Et mon budget en a déjà pris un sacré coup ! Je suis allée chez Victoria Secret et je me suis faite plaisir : des produits pour le corps, une coque d'iPhone, un maillot de bain magnifique... J'ai aussi été chez Urban Outfitters, Abercrombie, Mac, et pleins de petits magasins locaux... J'essayerais de vous poster un article de tout ce que j'ai acheté dans les prochains jours.
 





 
Et puis en pleins milieu des magasins, j'ai croisé Steven McQueen ! Il était avec sa famille tranquillement. Je l'ai directement reconnu, et je me suis approchée de lui sans trop vouloir le déranger. J'ai hésité à l'aborder et puis c'est finalement lui qui a vu que je le fixais (je devais avoir une tête un peu choquée je dois dire) et il est venu me parler. On a pris une photo, et il m'a gentiment demandé comment je m'appelais puis il m'a répondu "Nice to meet you Méryl, my name is Steven" j'ai bien rigolé ! Il m'a serré la main, ainsi que celle de Maxime (le pauvre n'avait aucune idée de qui c'était haha) il m'a demandé d'où je venais et ce qu'on faisait ici... On a un peu parlé et puis je lui ai fait un petit câlin avant de repartir, sous le choque mais super heureuse de cette rencontre.

 
Voila pour ma première journée à Los Angeles ! J'essayerais de vous poster un article sur chacune de mes journées dès que j'aurais le temps ! Je reçois pleins d'adorables messages sur Facebook, Insta et twitter, je suis désolée de pas répondre à tout le monde, mais j'essaye de pas passer trop de temps sur mon téléphone. Même si la wifi est gratuite, nous passons très peu de temps à l'hôtel (juste pour dormir) nous profitons de chaque instants.

6 commentaires :

  1. Tu me vends du rêve, tes photos sont parfaites !!! Profitez bien et postes tes coup de coeur parce que j'y vais début septembre :D !
    Gros bisous à tout les deux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle <3 J'ai vu que tu avais gagné des places oui ! tu as une de ces chances mon dieu !!
      Fauddra qu'on se voit en aout pour que je te donne toutes les adresses tops qu'on a faite :D

      Supprimer
  2. Ca donne envie en tout cas. J'attends les prochaines photos avec impatience.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ça me fait super plaisir ! J'espère que les prochaines te plairont aussi alors :D

      Supprimer
  3. Profite bien de ce voyage, j'ai eu la chance il y a déjà 3 ans de ça, de passer 2 semaines dans toute la côte ouest et principalement en Californie, et comme tu peux le remarquer c'est gigantesque, c'est magnifique et on a envie d'y rester...
    En voyant tes photos j'ai envie de prendre le premier vol et y retourner !! Profite de chaque minute là bas ;)
    des bisous !!

    lesfrenchiesenvogue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça, j'ai envie de ne jamais repartir d'ici mon dieu ! c'est le paradis
      Je te comprends donc totalement
      Merci beaucoup <3

      Supprimer